Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
un bayern @1.50 et meme avec handicap. Leur bonne forme actuelle plus le fait du retour de francky la mobylette offensive et l'idée de savoir se mettre à l'abri avant un déplacement toujours délicat en terre italienne. Donc gros match des allemands
un real madrid @ 2.00 qui n'a jamais peur de rien et encore moins de jouer à l'exterieur face à un lyon vraiment poussif et qui ne va pas encore comprendre ce qui lui arrive. La fin de puel est proche et va passer en plus par un but de benzema que l'entraineur ne manquera surtout pas de faire rentrer connaissant sa surmotivation contre son ancien club...
![]()
Ok pour le Bayern car ils sont bien meilleurs que l'an dernier après au delà de Ribéry, il y a Robben qui plante pas mal, sur le dernier match ou en coupe c'est Ribéry qui donne au second, alors les grands joueurs s'entendront toujours, en plus la Fiorentina était dans le top 5 italien, ils ont dégringolés à la 11ème place + le cas Mutu, ça fait beaucoup pour une seule équipe, sinon la grosse cote de Barcelone est énorme 1.65 c'est cadeau presque, je ne vois pas les allemands les inquiéter, sinon les gunners si Porto maintient son niveau du moment mais bon les portugais peuvent se remobiliser sur ce match.
|
|
||||
![]()
Selon moi, il n'y aura pas de surprise ce soir pour les match de ce soir et je pense que le Réal va s'imposer à l'extérieur face à des Lyonnais qui ces derniers temps ne nous fourni pas un football en mesure d'inquieter le Real et MU me parait en meilleur forme que le Milan AC et le club anglais est toujours présent en Champions league...
Mes pronos pour la soirée posé sur Bwin : |
|
|||
![]()
Moi, je vois comme la majorité une victoire du Real car je pense que nous voyons aujourd'hui une "vrai" équipe qui n'est pas seulement concentré sur l'attaque. Par contre, je vois bien la surprise (si on peut appeler cela) du côté de San Siro : une victoire milanaise. Le milan AC dispose d'une équipe très cohérente à mon goût et Ronaldhino revient en très grande forme.
|
|
||||
![]() Lyon reçoit le grand Real Madrid ce soir pour le compte des huitièmes de final aller de cette ligue des champions.Lyon devras donc bataillé pour remporter ce match car le Real reste sur une très bonne dynamique en championnat avec 4 victoires consécutives en marquant , de-plus , en moyenne 2.5 but à chaque match.Une très bonne attaque donc pour cette formation et ce seras un match assez particulier pour un certain joueur du Real , Benzema , qui retrouveras donc la terre Lyonnaise la ou il passé certainement et pour l'instant , ces plus belles saisons.Lyon n'est plus l'équipe qu'elle était ces dernières saisons mais reste une formation basé très solidement avec des joueurs de talents.Ils savent très bien que ce match seras très difficile mais très important pour la suite de la compétition.Et si on regarde les deux dernières oppositions joué a Gerland entre ces deux formation , on peut s'apercevoir qu'il y a eu deux victoire Lyonnaise.En 2005 sur le score de 3 buts à 0 et en 2006 sur le score de 2 buts à 0.Mais fini cette époque ou beaucoup d'équipe craignait cette formation Lyonnaise.Les temps ont changés malheureusement et je craint que les Gones vont perdent ce match ce soir.Je pense très certainement qu'un joueur va briller dans cette partit et celui qui me vient en tête et Cristiano Ronaldo.Je pense qu'il marqueras un but ce soir car ce joueur et toujours la dans les moments les plus importants. - Pari : Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ? - Pronostique : Cristiano Ronaldo - Côte : 2.30 - Bookmaker : Bwin.com
![]()
Moi je sens Manchester s'imposer tranquillement à San Siro. Même si Giggs et Vidic sont blessées, il faudra tenir de près Wayne Rooney qui est dans une forme olympique ! Je ne pense pas que la vieille défense Milanaise parviendra à contenir les assauts Anglais. De plus, j'ai l'impression que Ronaldinho est dans le creux depuis le derby face à l'Inter. Pour moi le danger viendra de Borriello mais Ferdinand s'en occupera. Maintenant, attention à ne pas commettre de faute dans les 30 derniers mètres car à Manchester personne n'a oublié le pied droit magique de Beckham.
Allez un petit prono : 0-2 ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|