Bordeaux
a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !
Quant à
Lyon
, il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du
Real
et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à
Santiago Bernabeu
et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin !
Sinon, deux autres chocs que je retiendrai:
MANCHESTER UNITED vs MILAN AC
et
CHELSEA - INTER MILAN
. Comme
Labellederno
, je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année !
Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux !
.
|