Citation:
C'est sa came, il aime le badminton et les week end Excel
Maintenant on sait qu'il aime courir avec pour seul objectif d'arriver d'un point A vers un point B.
|
J'aurai plutôt dit d'une cellule A à une cellule B.
En attendant, pour revenir au sujet du topic ma foi fort intéressant (je suis en train de recadrer là Matt !!!
), je ne pourrai jamais faire de marathon.
J'ai fait mon premier semi en octobre dernier, en pile 2h00, ce qui n'est pas une grosse perf je le conçois, mais fier du résultat n'ayant jamais lâché tout au long du parcours.
Ensuite j'ai mis 3-4 jours à retrouver mes jambes et genoux, et je n'ai définitivement pas le gabarit pour la course à pied (1m91 et 96.5kg). Donc les genoux prennent cher surtout sur sol dur.
Du coup je me suis rabattu sur des courses de 10/15 kms plus adaptées. Je fais 2 sorties par semaine de 11kms sinon.
Un conseil : attention au caleçon ou autre slip que tu mettras le jour J, voire ne pas en mettre du tout et mettre un peu de vaseline entre les 2 fesses pour éviter le frottement fessier (Matt et Bigboss : je suis sérieux dans ce que je dis !!!) car à la suite de mon semi j'étais irrité, et j'ai dû piqué la crème que l'on met aux fesses des bébés (ça a super bien marché ¨!!!
etchechris
, tu vas bientôt connaitre cette joie, félicitations en attendant !!!