Je tiens a donner mon avis sur ce site qui me plait beaucoup.
Et je voudrais savoir pourquoi il est si mal placer dans le classement de parierenligne.
Il a un des meilleurs bonus, il a LES meilleures offre quand on est déjà client chez eux ( c'est le seul site qui rembourse régulièrement des paris perdus jusqu'à hauteur de 10euros). Il englobe beaucoup de sport et je le trouve clair...
ça fait longtemps que je suis inscrits sur des sites de paris, et je suis inscrit sur pas mal de site, et je le met premier ou 2eme facilement.
D'ailleurs je trouverais bien que le forum ait une rubrique ou les membres peuvent faire leurs propre classement des bookmakers qu'ils connaissent afin d'influencer légèrement le classement de kotetsushi.fr
http:/bonus-bookmakers.html
Personnellement je rajouterai des points a expekt et en enlèverai a sportingbet, qui propose peu d'offres mis a part un gros bonus de départ (en plus j'ai eu des problème incroyable avec sportingbet que je décrirai peut etre bientot dans une discussion sur sportingbet.).
Et j'ai étais aussi tres déçu de 10bet qui a énormément de défaut, mais une qualité: des grosses cotes (ce qui ne sert a rien si on ne peut pas retirer l'argent gagner comme il m'ont fait le coup).
Bon voila, ce message juste pour dire que ce serai cool que les membres puissent influencer le classement des books, et moi j'augmente d'au moins 1 point sur 10 EXPEKT.COM!