Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Je tiens a donner mon avis sur ce site qui me plait beaucoup.
Et je voudrais savoir pourquoi il est si mal placer dans le classement de parierenligne. Il a un des meilleurs bonus, il a LES meilleures offre quand on est déjà client chez eux ( c'est le seul site qui rembourse régulièrement des paris perdus jusqu'à hauteur de 10euros). Il englobe beaucoup de sport et je le trouve clair... ça fait longtemps que je suis inscrits sur des sites de paris, et je suis inscrit sur pas mal de site, et je le met premier ou 2eme facilement. D'ailleurs je trouverais bien que le forum ait une rubrique ou les membres peuvent faire leurs propre classement des bookmakers qu'ils connaissent afin d'influencer légèrement le classement de kotetsushi.fr http:/bonus-bookmakers.html Personnellement je rajouterai des points a expekt et en enlèverai a sportingbet, qui propose peu d'offres mis a part un gros bonus de départ (en plus j'ai eu des problème incroyable avec sportingbet que je décrirai peut etre bientot dans une discussion sur sportingbet.). Et j'ai étais aussi tres déçu de 10bet qui a énormément de défaut, mais une qualité: des grosses cotes (ce qui ne sert a rien si on ne peut pas retirer l'argent gagner comme il m'ont fait le coup). Bon voila, ce message juste pour dire que ce serai cool que les membres puissent influencer le classement des books, et moi j'augmente d'au moins 1 point sur 10 EXPEKT.COM! |
|
|||
moi j'ai eu de gros soucis avec eux.
ils ont refusé de me payer mes gains et m'ont sucré comme ca plus de 50€. le service client est inexistant et ils partent toujours du principe que vous etes un menteur. Je le déconseille. |
|
||||
![]()
Citation:
service client lent reponse apres 8 à 10 heures. le bonus est peu interessant,les depots pas MB non eligible. POINT+:de bonne cote. |
|
||||
![]()
Et ben ya eu des mauvaises experience on dirait sur ce site...
En tout cas pour ma part, jamais de probleme avec eux contrairement à d'autres mieux coté sur PEL... Bizare. A croire que le books qui n'arnaque pas n'existe pas... ou pas encore! |
|
||||
![]()
Jamais eu de problème avec Expekt qui pour moi reste un tres bon book.
Je rajouterais qu'il sont bons payeurs, ils m'ont payés des bets où manifestement il y avait erreur ou inversement de handicap. Ainsi que des bets pris sur le Tour 2007 quand Rasmussen a giclé et que je me suis jeté sur Contador et Evans à de belles cotes. Sportingbet par exemple (mais pas mal d'autres aussi) a annulé ces mêmes bets et s'est même permis de me limiter sur le vélo à cause de ça ! Ce book est pour moi devant Betsson, Sportingbet et surtout Betclic. L'évaluation des membres ça serait pas mal, ça donnerait un classement indépendant de l'impératif commercial |
|
|||
![]()
Citation:
![]() c'est lent, c'est pas beau, les cotes sont pourries...aucun interet de s'attarder la dessus.... |
|
||||
![]()
j'ai pas osé être aussi franc mais il est clair que ce book n'a rien à faire en tête de liste d'un classement parieurs, je comprends après qu'il soit bien noté par le site, ce qui est d'ailleurs souvent le cas sur les sites/forums proposant des concours/offres avec dotation..... la logique commerciale
|
|
||||
![]()
Bonjour
![]() J'aimerais apporter un précision phab, et je l'ai d'ailleurs déja expliqué déja, la logique commerciale n'a que peu d'impacts sur le classement. Notre revue de Betclic ne donne pas du tout les meilleures notes au niveau des cotes et des sports proposés, et la dessus nous le disons. Mais le classement reflète surtout l'accessibilité du site,la grande simplicité d'utilisation pour les débutants, l'orientation vraiment marché français ainsi que le pari remboursé et les promotions. La dessus Betclic est selon nous no1, il ne faut pas oublier que nous avons pas mal de débutants comme visiteurs. La note est globale, sur certains points de notre analyse Betclic est derrière d'autres books du classement et c'est clair. Je reprends d'ailleurs une partie de notre conclusion la dessus:
Citation:
D'ailleurs a ce sujet on planche sur une façon de mettre plus en avant les avis des membres sur les books référencés, on vous tiendra au courant à ce sujet PEL est en constante évolution je pense que vous le voyez, et ce n'est pas fini loin de la
![]()
Par ex :
Betclic : Sports Offerts:7.5 // Bet365 :Sports Offerts:8.5 Pour moi y'a largement plus d'un point d'ecart entre ces 2 books. Sinon deux petites idées : Faire une moyenne generale, une moyenne "debutant", une moyenne "confirmé". La moyenne debutant pourrait etre la moyenne de Ouverture de Compte, Bonus de Bienvenue, Solidité et Réputation, Qualité du Site Web, ou donnez une part preponderante à ces quelques evaluations. La moyenne confirmé : Niveau des Cotes, Assistance Client, Diversité des Paris. Et pour mettre en avant l'avis des membres, on pourrait avoir dans notre Club PEL une liste des books avec la possibilité de donner une note à chacun. A vous de faire la moyenne de tout ça... Une recompense de qqs pts PEL pour inciter les membres à remplir cela . Et on pourrait le modifier en fonction de nos experiences chez chacun. Voili Voilou |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|