Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Content que Phab soutienne Expekt aussi.
Pour moi SportingBet et betClic sont en effet surévaluer. Mais c'est vrai que pour débuter ce sont 2 bons sites, mais les cotes sont assez tristes. En tout cas PEL va bientot devenir un Bookmakers à ce rythme!! On peut déjà parier ces points et faire un super toto!!! PEL N°1 !! |
|
||||
![]()
Oui mais pour l'évaluation, il n'y a pas que les cotes qui rentrent en compte, c'est bien beau de belles cotes si on as du mal a se faire payer.Concernant Betclic pour moi cela reste quand meme un des meilleurs surtout pour nous francais et pour les passionnées de football, les cotes sont toujours au dessus de certains book, le meilleur site pour les débutants et les paiements se font sans problèmes.
Pour Sportingbet, c'est vrai qu'il reste quand meme l'un des leader mais j'ai remarqué depuis un moment que les cotes sont vraiment en chute libre et les différences sont parfois impressionnantes sur certaines rencontres. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|