Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Expekt

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2008, 18h23
Admin PEL
Par défaut

Ah ces membres que de bonnes idées pour avoir encore plus de points PEL
Vos avis étant intéressant, je note sur mon fichier magique tes idées Phab
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Niveau des côtes

Sportingbet : 8.5
StanJames : 5

Je ne joue pas sur sportingbet justement pour le bas niveau des côte, et je joue sur stanjames pour le haut niveau de côtes, y a pas comme un problème ?

Au pif, je prends le match de Sainté :

Sportingbet : 1.70 3.50 4.33
Stanjames : 1.73 3.40 5.00

Bon ok, le nul est mieux côté chez sportingbet, mais globalement les côtes de stanjames sont mieux.

Autres exemples au pif :

Benfica - Galatasaray

Sportingbet 1.50 3.50 5.20
Stanjames 1.50 3.50 6.00

Milan AC - Sporting Braga

Sportingbet : 1.25 5.00 10.00
Stanjames : 1.25 5.25 11.00

J'ai pas vérifié pour tous les sports et tous les pays, mais il me semble que Stanjames mérite une meilleure note (du moins supérieure à celle de sportingbet).

Vieux 06/11/2008, 19h09
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Content que Phab soutienne Expekt aussi.
Pour moi SportingBet et betClic sont en effet surévaluer. Mais c'est vrai que pour débuter ce sont 2 bons sites, mais les cotes sont assez tristes.

En tout cas PEL va bientot devenir un Bookmakers à ce rythme!! On peut déjà parier ces points et faire un super toto!!!
PEL N°1 !!
Vieux 06/11/2008, 23h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui mais pour l'évaluation, il n'y a pas que les cotes qui rentrent en compte, c'est bien beau de belles cotes si on as du mal a se faire payer.Concernant Betclic pour moi cela reste quand meme un des meilleurs surtout pour nous francais et pour les passionnées de football, les cotes sont toujours au dessus de certains book, le meilleur site pour les débutants et les paiements se font sans problèmes.

Pour Sportingbet, c'est vrai qu'il reste quand meme l'un des leader mais j'ai remarqué depuis un moment que les cotes sont vraiment en chute libre et les différences sont parfois impressionnantes sur certaines rencontres.
Vieux 07/11/2008, 08h17
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

D'où l'interet d'avoir plusieurs books afin de profiter de la meilleure cote pour un pari donné.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages