côte élevée et limitation des mises
La limitation des mises est injuste et anti-démocratique. Les bookmakers sont des entreprises commerciales, dont l'objectif principal est de faire du profit, sans se soucier des pertes des clients. Récemment, je voulais parier 1000.00 $ pour un match; mais, du moment ou', la côte était élevée et leurs pertes potentielles importantes, Unibet avait limité ma mise. Quelques minutes après, pour un autre match, ma mise de 1000.00 $ a été acceptée; car tout simplement la côte était faible (1.10) et donc, leurs pertes potentielles quasi insignifiantes (100.00) par rapport à leurs gains éventuels (1000.00), si je perdais.
Voilà, la triste réalité. Les bookmakers veulent s'enrichir; par contre, dès qu'un client commence à gagner des montants assez significatifs, ils mettent en place des restrictions. J'imagine pour eux, les flux financiers doivent en grande partie être à sens unique: des clients vers les bookmakers et rarement le contraire.
J'ai aussi remarqué, qu'il est plus facile de déposer de l'argent que d'en retirer.
Au Canada, des joueurs compulsifs (c'est un autre débat) viennent d'assigner en recours collectif Loto Québec
|