Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
[Pour ne pas se fait limiter pas les books c'est simple. selon moi
il suffit de mise moins de 200€ est c'est tous je pense.] Salut moto7, moi qui pense me mettre au srb ,ma question sera: comment peut-tu etre sùr que c'est la somme avec laquelle ont n'est pas dans le rouge des Books ? car j'ai lu que l'ont pouvais mettre plus... |
|
||||
![]()
[Pour ne pas se fait limiter pas les books c'est simple. selon moi
il suffit de mise moins de 200€ est c'est tous je pense.] Salut moto7, moi qui pense me mettre au srb ,ma question sera: comment peut-tu etre sùr que c'est la somme avec laquelle ont n'est pas dans le rouge des Books ? car j'ai lu que l'ont pouvais mettre plus... ??? Je suis tenté par BETFAIR ( avec tous les Posts positif sur ce Book... ) mais je suis nul en Anglais.Désolé! peut-etre en m'accrochant... |
|
|||
![]()
Je trouve logique qu'un bookmaker mette des limites sur les gains sur un pari, ceux qui le font sont pour moi des bookmakers sérieux. Il y a tellement de paris possibles farfelus qu'il pourrait y avoir un arrangement sur un détail d'une rencontre, par exemple faire exprès de perdre le 3ème point du premier jeu de service du 2ème set d'un match de tennis, ou faire exprès d'envoyer directement le ballon en touche lors du coup d'envoi d'une mi-temps au foot. Limiter les gains permet d'éviter ces abus.
|
|
||||
![]()
Les limites sont souvent appliqué selon le nombre d'argent total impliqué dans la sélection.
Dans un match X contre Y. Si tu pari 200$ sur X, qu'il y a déjà 1 million de misé sur X et que personne n'a misé sur Y, tu va être limité. C'est sure. La cote de X va desendre en flêche et Y va monter afin d'encourager les parieur à voté Y. Les books veulent équilibrer les perte et les gains de façons à toujours faire du profit. C'est pour cela que les cotes ne sont jamais de 2.00 et 2.00 mais de 1.85 et 1.85. Les books vont modifier les cotes au besoin afin d'encourager les parieurs à miser la sélection qui va permettre un surebet au book. Dans le pire des cas ils vont limiter la mise si ton pari risque de trop débalance les pertes et gains du book. J'ai déjà lu sur des forums que bet365 limitait les mises. En tout cas, pas pour moi . J'ai déjà misé un sacré montant et plus d'une fois. |
|
|||
côte élevée et limitation des mises
La limitation des mises est injuste et anti-démocratique. Les bookmakers sont des entreprises commerciales, dont l'objectif principal est de faire du profit, sans se soucier des pertes des clients. Récemment, je voulais parier 1000.00 $ pour un match; mais, du moment ou', la côte était élevée et leurs pertes potentielles importantes, Unibet avait limité ma mise. Quelques minutes après, pour un autre match, ma mise de 1000.00 $ a été acceptée; car tout simplement la côte était faible (1.10) et donc, leurs pertes potentielles quasi insignifiantes (100.00) par rapport à leurs gains éventuels (1000.00), si je perdais.
Voilà, la triste réalité. Les bookmakers veulent s'enrichir; par contre, dès qu'un client commence à gagner des montants assez significatifs, ils mettent en place des restrictions. J'imagine pour eux, les flux financiers doivent en grande partie être à sens unique: des clients vers les bookmakers et rarement le contraire. J'ai aussi remarqué, qu'il est plus facile de déposer de l'argent que d'en retirer. Au Canada, des joueurs compulsifs (c'est un autre débat) viennent d'assigner en recours collectif Loto Québec |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|