Afficher un message
05/02/2010, 08h38
patbier
Parieur Débutant
Happy Friday du 05/02/10 : Attention !

Bonjour, j'ai reçu ce matin cette offre de Betclic :

PARIEZ EN COMBINE SANS RISQUE

Cher ****,

Bordeaux et Lyon ont du souci à se faire !

Ne manquez pas la 23e journée de Ligue 1 ! Solide leader, Bordeaux se déplace à Rennes pour un sérieux test. En cas de mauvais résultat des Girondins, Lyon en déplacement à Toulouse et Marseille à domicile face à Valenciennes, pourraient en profiter pour revenir dans la course.

Pariez 10 € en combiné sur les succès de Toulouse, Marseille, Paris, Rennes, et gagnez 271 €. De plus si l'un de vos paris est perdant, nous vous remboursons !

Passez un excellent week-end sur BetClic .
Stéphane

------------------------------

Et si l'on clique sur leur offre, le règlement est le suivant :

Combinez 4 paris sur des matchs de football : si l'un d'eux est perdant... Betclic vous rembourse.

------------------------------

Je tiens à prévenir ceux qui découvrent cette offre, je me suis déja "fait avoir".
En effet, si l'on lit "Pariez en combiné sans risque" , on se dit que l'on peut faire un pari combiné et si l'on se trompe, on récupère sa mise... Non, c'est en réalité un peu + compliqué que cela puisqu'il faut vraiment prendre à la lettre la "vraie" explication : si l'un de vos pronostics est faux, Betclic rembourse votre pari.
Cela signifie que si vous pariez sur 4 matchs :
- si vos résultats sur vos 4 matchs sont bons, vous remportez bien sûr vos gains.
- si sur vos 4 matchs, vous avez bon sur 3 et faux sur un match, là Betclic rembourse le pari.
- MAIS, si vous avez tord sur 2 matchs, ou sur 3 matchs ou sur les 4 matchs, là Betclic ne rembourse rien.

Je trouve donc que la phrase "Pariez en combiné sans risque" est assez mensongère et peut vraiment porter à confusion... Attention donc.