Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bonjour, j'ai reçu ce matin cette offre de
Betclic
:
PARIEZ EN COMBINE SANS RISQUE Cher ****, Bordeaux et Lyon ont du souci à se faire ! Ne manquez pas la 23e journée de Ligue 1 ! Solide leader, Bordeaux se déplace à Rennes pour un sérieux test. En cas de mauvais résultat des Girondins, Lyon en déplacement à Toulouse et Marseille à domicile face à Valenciennes, pourraient en profiter pour revenir dans la course. Pariez 10 € en combiné sur les succès de Toulouse, Marseille, Paris, Rennes, et gagnez 271 €. De plus si l'un de vos paris est perdant, nous vous remboursons ! Passez un excellent week-end sur BetClic . Stéphane ------------------------------ Et si l'on clique sur leur offre, le règlement est le suivant : Combinez 4 paris sur des matchs de football : si l'un d'eux est perdant... Betclic vous rembourse. ------------------------------ Je tiens à prévenir ceux qui découvrent cette offre, je me suis déja "fait avoir". En effet, si l'on lit "Pariez en combiné sans risque" , on se dit que l'on peut faire un pari combiné et si l'on se trompe, on récupère sa mise... Non, c'est en réalité un peu + compliqué que cela puisqu'il faut vraiment prendre à la lettre la "vraie" explication : si l'un de vos pronostics est faux, Betclic rembourse votre pari. Cela signifie que si vous pariez sur 4 matchs : - si vos résultats sur vos 4 matchs sont bons, vous remportez bien sûr vos gains. - si sur vos 4 matchs, vous avez bon sur 3 et faux sur un match, là Betclic rembourse le pari. - MAIS, si vous avez tord sur 2 matchs, ou sur 3 matchs ou sur les 4 matchs, là Betclic ne rembourse rien. Je trouve donc que la phrase "Pariez en combiné sans risque" est assez mensongère et peut vraiment porter à confusion... Attention donc. |
|
||||
![]()
j'appelle ça de l'abus, on joue sur les mots, les 99% des gens comprendront qu'à partir de 1 résultat faux, ils seront remboursés, apparemment non, je n'ai pas eu ce mail n'étant pas inscris mais j'en conclut que c'est un attrape nigaud.... on ne dit pas sans risque s'il y a finalement peu de chance qu'on soit remboursé ....
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|