Discussion : 4eme journée.
Afficher un message
22/08/2008, 00h02
stragen
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Football
France Ligue 2
Bastia - Guingamp
22/08/08 à 20h

Match nul @ 3.11 chez Pinnacle

Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Bastia reçoit Guingamp. Guingamp est bon dernier du classement avec 3 défaites, avec aucun but marqué pour 5 encaissés. Leur effectif n'a pourtant pas beaucoup changé à l'intersaison. Je crois donc que ce n'est pas leur place, qui serait selon moi juste avant les places de relégation. Ils doivent se resaisir et donc pour le moins accrocher un nul en Corse. Je pense qu'ils vont surtout essayer de bien défendre, et aussi de mettre un but en contre. En face, Bastia a un bilan mitigé, une victoire, un nul, une défaite et donc 4 points. Ils joueront pour la victoire contre le dernier. Seulement, je ne pense pas que dans cette situation de favori ils arrivent à s'en sortir, Guingamp ne voudra rien lacher, afin d'avoir son premier point de la saison. Bastia reste sur un match nul contre Angers à domicile, et à mon avis ce scénario va se reproduire, avec un match fermé ponctué par 1 petit but de chaque coté. J'élargis mon pari au match nul, la cote du 1-1 étant trop forte.

Dernière modification par stragen 22/08/2008 à 23h34 .