Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Français > France Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2008, 19h00
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut 4eme journée.

Ligue2:le 22/08/2008 :Metz - Boulogne/20h30.

metz 3eme de ligue 2 avec 7 points sur 9 maximum semble bien parti pour la remontée en ligue1.Metz qui enregitre 2 victoires et 1 nul en 3 matchs semble avoir les moyens de battre boulogne qui elle est classée 8eme avec 1 victoires,2nuls et 0 defaite.Les joueurs de metz qui viennent fraichement de la ligue 1 ont encore dans les jambes le niveau de ligue 1,qui est un niveau professionnel.Boulogne qui est un club de ligue2 depuis maintenant plusieurs années ne pourra rien contre contre metz.Ce soir le match entre metz et boulogne est un match qui s'annonce trés dur,vu que ces deux équipes n'ont jamais perdu de match dpuis le debut de la ligue2.Mais avantage a metz qui joue devant son public et dans son stade.Boulogne est une équipe qui à beaucoup de mal à joue lorqu'elle est en deplacement,en géneral boulogne perd la majoritée de ces matchs à l'exterieur.
Donc victoire de metz.

Choix1:les deux équipes marquent.(oui) coté à 1.73 sur expekt.

Choix2:victoire de metz. coté à sur expekt.

Type de pari:match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement.
Règlement du bookmaker:sans objet
Capital avant pari:644
cote globale:2.68
mise:10
capital si pari OK:660.8
capital si pari KO:634
Vieux 21/08/2008, 23h53
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Match de football de ligue 2 française
Vannes reçoit Troyes le 22 aout à 20h

Vannes est un promu en ligue 2 qui fait un très bon de début de saison. Les joueurs de Vannes ont gagné à Clermont, où il est difficle de s'imposer lors de la première journée, puis ont battu à domicile un candidat à la monté en ligue 1 à la surprise générale, Lens. Ils ont ensuite été battu à Tours contre le cours du jeu et auraient mérité au moins le match nul. Cette équipe a réalisé un recrutement correct voire intéressant, et largement suffisant pour se maintenir en ligue 2 avec des joeurs ayant cotoyé la ligue 1 et ligue 2 par le passé dans d'autres clubs comme par exemple Ahamada Hassan, Leroy Medhi, Boudarène, Avezac, Delhommeau et en plus sans indemnité de transfert car ces joueurs étaient en fin de contrat ou sont prétés. On peut donc en déduire que ce sont des joueurs revanchards qui n'ont pas réussi à s'imposer sur le long terme à haut niveau.
Les troyens ont raté l'accession en ligue 1 la saison passé en ratant complètement leur fin de saison alors qu'ils avaient un nombre important de points d'avance pour sauvegarder leur 3ème place. Du coup de nombreux départs sont à déplorer et non des moindres tels que quelques cadres comme Noro, Amzine, Danic, Gragnic qui ont déjà gouté à la ligue 1. Les conséquences ont été immédites avec une défaite à domicile face à Bastia lors de la première journée. Ensuite l'équipe de Troyes a gagné ses 2 matchs sur un petit score de 1 à 0 face à Brest et à Chateauroux mais je pense que le groupe reste fragile car le recrutement de l'été 2008 est de faible qualité. Je penses que Vannes gagnera ou fera match nul car Vannes reste sur la dynamique de la montée
Vieux 22/08/2008, 00h02
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

Football
France Ligue 2
Bastia - Guingamp
22/08/08 à 20h

Match nul @ 3.11 chez Pinnacle

Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Bastia reçoit Guingamp. Guingamp est bon dernier du classement avec 3 défaites, avec aucun but marqué pour 5 encaissés. Leur effectif n'a pourtant pas beaucoup changé à l'intersaison. Je crois donc que ce n'est pas leur place, qui serait selon moi juste avant les places de relégation. Ils doivent se resaisir et donc pour le moins accrocher un nul en Corse. Je pense qu'ils vont surtout essayer de bien défendre, et aussi de mettre un but en contre. En face, Bastia a un bilan mitigé, une victoire, un nul, une défaite et donc 4 points. Ils joueront pour la victoire contre le dernier. Seulement, je ne pense pas que dans cette situation de favori ils arrivent à s'en sortir, Guingamp ne voudra rien lacher, afin d'avoir son premier point de la saison. Bastia reste sur un match nul contre Angers à domicile, et à mon avis ce scénario va se reproduire, avec un match fermé ponctué par 1 petit but de chaque coté. J'élargis mon pari au match nul, la cote du 1-1 étant trop forte.

Dernière modification par stragen 22/08/2008 à 23h34 .
Vieux 22/08/2008, 00h03
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

Football
France Ligue 2
Clermont - Angers
22/08/08 à 20h

Match nul @ 3.01 chez Pinnacle

Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Clermont reçoit Angers. Les angevins sont une des surprises de ce début de saison. Ils capitalisent à l'heure actuelle 2 victoires à domicile et un nul acquis à l'extérieur (Bastia). On ne les attendait pas à pareille fete. Ils viennent de dominer Sedan 3-0 sans Ben Khalfallah, leur très bon milieu offensif de l'année dernière, récemment parti au stade malherbe de Caen. Ils sont donc en pleine euphorie et viseront donc le nul à Clermont, qui était une excellente équipe lorsqu'elle évoluait à domicile l'an passé. Clermont a réalisé un début de saison moyen, avec 4 points (une victoire, un nul, une défaite). Ils enchainent un deuxième match à domicile après avoir dominé Nimes 2-0. C'est assez rare de voir gagner une équipe à domicile 2 fois de suite, c'est pourquoi je prédis le nul, qui serait un bon point acquis par les 2 équipes. Clermont voudra éviter de se faire surprendre comme à la première journée par Vannes, et les 2 équipes joueront probablement assez regroupés. De plus, très peu de nuls en ligue 1-ligue 2 depuis le début de saison, je prédis une arrivée en masse de 0-0 et 1-1.

Dernière modification par stragen 22/08/2008 à 23h35 .
Vieux 24/08/2008, 23h17
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Nimes est promu en division 2 et connait des débuts difficiles. 3 défaites en 3 matchs. Un epremière dégfaite à domicile face à Brest qui n'a pas dû les mettre en confiance même s'ils n'ont perdu que 1 à 0. Puis le calendrier leur impose deux déplacements à Sedan et Clermont qui se soldent par 2 défaites. Nimes est une ville de football qui a déjà connu la division 1 par le passé et les joueurs pourront compter sur le soutien de leur public très passionné. Le maintien sera difficile à mon avis car le recrutement est un peu léger pour la division 2. 7 recrues sont arrivés et tous sont des joueurs en fin de contrat, certainement que Nimes n'a pas les ressources financières nécessaire pour faire un mercato de valeur. Les joueurs recrutés n'ont pas vraiment prouvé dans leur ancien clun comme Cavalli, Zarabi et Kroupi
Lens descend de ligue 1 et doit gérer un grand nombre de départs de joueurs cadres ( Hilton, Bisevac, Coulibaly, Mangane, Carrière ) qui ont voulu continuer en ligue 1 mais le recrutement est intéressant avec l'arrivée de joueurs expérimentés de Valenciennes notamment ( Chelles, Roudet, Doumeng ). Lens a gagné 2 fois à domicile mais sans convaincre face à Dijon et Chateauroux et a perdu à Vannes, la surprise de la ligue 2 alors que les lensois menaient au score à l'heure de jeu. Je pense que Lens a les moyens de s'imposer à Nimes mais devra quand même faire les efforts nécessaires pour y arriver car les crocodiles ne voudront pas se faire manger. Je pronostique donc une victoire de Lens ou Match nul

Victoire de Lens ou nul
Vieux 25/08/2008, 01h11
kazou57
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

--> Football - France ligue 2 Nimes recoit lens :

Dernier matche de la 4eme journée du championnat de ligue 2 en ce lundi. Les regards seront tournés vers le stade des costieres de nimes ou les crocodiles recoivent le racing club de lens. A priori ce matche s'annonce desequilibré entre un ancien pensionnaire de L1 et une equipe qui vient de montée du national. Les nimois ont un appretissage a la L2 compliqué puisqu'en 3 matches disputés les crocodiles ont perdu a chaque fois. Apres une defaite a domicile face a brest 1-0, nimes s'est incliné par 2 fois a l'exterieur 2-1 a sedan puis 2-0 a clermont. Les nimois son a mona vis l'equipe la plus faible de ce championnat de L2. Ils leur sera difficile d'engrangé des points contre les gros du championnats. De son coté le RC lens a remporté ses 2 matches a domicile et a perdu son seul matche a l'exterieur face a la revelation vannes. Il est grand temps pour les lensois de prendre des points a l'exterieur surtout chez les petits de L2. Lens est superieur a tous les niveaux que ce soit au niveau de l'effectif, du niveau de jeu et de la confiance. Les lensois ont était surpris par l'envie des vanetais lors de la 2eme journée. Alors qu'ils avait le matche en main les lensois ont peché par facilité. Cette fois j'imagine qu'ils ont compris la lecons. Le groupe lensois sera quasiment au complet seul roudet ne sera pas la pour blessure. Au vu des matches de nimes et de l'effectif lensois je pense que les chtis devrait rentré a lens avec 3 points dans la poche.

type de paris : 1X2
Mon prono : victoire de lens
reglement book : sans objet
cote : 2 chez unibet

lien : Football: LIGUE 2 4e journée, les résultats

Dernière modification par kazou57 25/08/2008 à 22h30 .
Vieux 25/08/2008, 01h14
kazou57
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

un autre paris interessant Lens (-1) @3.8

Je pense vraiment que les lensois vont s'imposé facilement ce soir. Les nimois ont vraiment un niveau moyen pour ne pas etre mechant. Les lensois devrait logiquement faire le metier

Dernière modification par kazou57 25/08/2008 à 22h30 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone