Discussion : 4eme journée.
Afficher un message
25/08/2008, 01h11
kazou57
Modérateur
Champion Pel 1 (Juillet 08)

--> Football - France ligue 2 Nimes recoit lens :

Dernier matche de la 4eme journée du championnat de ligue 2 en ce lundi. Les regards seront tournés vers le stade des costieres de nimes ou les crocodiles recoivent le racing club de lens. A priori ce matche s'annonce desequilibré entre un ancien pensionnaire de L1 et une equipe qui vient de montée du national. Les nimois ont un appretissage a la L2 compliqué puisqu'en 3 matches disputés les crocodiles ont perdu a chaque fois. Apres une defaite a domicile face a brest 1-0, nimes s'est incliné par 2 fois a l'exterieur 2-1 a sedan puis 2-0 a clermont. Les nimois son a mona vis l'equipe la plus faible de ce championnat de L2. Ils leur sera difficile d'engrangé des points contre les gros du championnats. De son coté le RC lens a remporté ses 2 matches a domicile et a perdu son seul matche a l'exterieur face a la revelation vannes. Il est grand temps pour les lensois de prendre des points a l'exterieur surtout chez les petits de L2. Lens est superieur a tous les niveaux que ce soit au niveau de l'effectif, du niveau de jeu et de la confiance. Les lensois ont était surpris par l'envie des vanetais lors de la 2eme journée. Alors qu'ils avait le matche en main les lensois ont peché par facilité. Cette fois j'imagine qu'ils ont compris la lecons. Le groupe lensois sera quasiment au complet seul roudet ne sera pas la pour blessure. Au vu des matches de nimes et de l'effectif lensois je pense que les chtis devrait rentré a lens avec 3 points dans la poche.

type de paris : 1X2
Mon prono : victoire de lens
reglement book : sans objet
cote : 2 chez unibet

lien : Football: LIGUE 2 4e journée, les résultats

Dernière modification par kazou57 25/08/2008 à 22h30 .