Football
France Ligue 2
Clermont - Angers
22/08/08 à 20h
Match nul @ 3.01 chez Pinnacle
Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Clermont reçoit Angers. Les angevins sont une des surprises de ce début de saison. Ils capitalisent à l'heure actuelle 2 victoires à domicile et un nul acquis à l'extérieur (Bastia). On ne les attendait pas à pareille fete. Ils viennent de dominer Sedan 3-0 sans Ben Khalfallah, leur très bon milieu offensif de l'année dernière, récemment parti au stade malherbe de Caen. Ils sont donc en pleine euphorie et viseront donc le nul à Clermont, qui était une excellente équipe lorsqu'elle évoluait à domicile l'an passé. Clermont a réalisé un début de saison moyen, avec 4 points (une victoire, un nul, une défaite). Ils enchainent un deuxième match à domicile après avoir dominé Nimes 2-0. C'est assez rare de voir gagner une équipe à domicile 2 fois de suite, c'est pourquoi je prédis le nul, qui serait un bon point acquis par les 2 équipes. Clermont voudra éviter de se faire surprendre comme à la première journée par Vannes, et les 2 équipes joueront probablement assez regroupés. De plus, très peu de nuls en ligue 1-ligue 2 depuis le début de saison, je prédis une arrivée en masse de 0-0 et 1-1.
.
|