Citation:
Sympa votre idée de visite ! J'ai hâte de voir les photos et le compte-rendu.
Petite salve de questions :
-
Quelles sont les questions les plus farfelues qui vous sont posées ?
-
Avez-vous beaucoup de mauvais perdants qui tentent de récupérer des gains en toute mauvaise foi ?
-
Y a-t-il souvent des erreurs commises par Betclic (au niveau d'un résultat) que vous devez corriger en dédommageant les parieurs ?
-
Vous faîtes vous parfois insulter ?
-
Quel est votre rythme de travail (chat toute la journée ? mi-chat mi-mail ? chat-mail-tel ?)
-
Les salariés du service client sont-ils payés au temps de travail ou au nombre de dossiers traités ?
-
Avez-vous déjà eu des cas de procès suite à un désaccord grave avec un parieur ?
-
Les parieurs heureux peuvent-ils vous laisser un pourboire (comme au casino)
?
-
Les salariés du service clientèle ont-ils le temps / le droit de jouer chez un bookmaker (Betclic ou un autre) ?
-
Quelle est la plus grosse mise que vous n'ayez jamais vue ? Le plus gros gain ?
-
Etes-vous en relation avec les autres services de Betclic (les traders entre autres) ?
-
Peut-on croiser à Malte des gens qui n'ont rien à voir avec le pari en ligne
?
Pour certaines, je me doute des réponses, mais ce serait bien d'avoir la confirmation et les anecdotes qui vont avec !
|
on peut s'attende à ces reponses :
> surement celles qui vont suivre.
> oui bien sur, et ils sont tous plus de mauvaise foi l'un que l'autre
> "les erreurs sont tres rares, et dans ce cas nous dedommageons nos clients".
> cela arrive comme ds tous les services clients
> y'a un chat sur betclic ?! ah ben ouaih !
> grassement payés à l'heure...
> si on vous le demande vous dites non
> les parieurs heureux ne font pas notre bonheur.
> oui bien sur, mais il doivent aller piquer le fric aux autres books pas à betclic.
> j'espere sinon que deviennent les reponses : "nous avons transmis votre demande au service concerné", sinon je crois que Laura du service client fricote avec le trader Marc.
> oui bien sur, c'es grand Malte.
sinon j'ai pas de question pour le support.