Afficher un message
17/02/2010, 16h46
phab
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 493

Citation:
Envoyé par morfal
Sympa votre idée de visite ! J'ai hâte de voir les photos et le compte-rendu.

Petite salve de questions :
  • Quelles sont les questions les plus farfelues qui vous sont posées ?
  • Avez-vous beaucoup de mauvais perdants qui tentent de récupérer des gains en toute mauvaise foi ?
  • Y a-t-il souvent des erreurs commises par Betclic (au niveau d'un résultat) que vous devez corriger en dédommageant les parieurs ?
  • Vous faîtes vous parfois insulter ?
  • Quel est votre rythme de travail (chat toute la journée ? mi-chat mi-mail ? chat-mail-tel ?)
  • Les salariés du service client sont-ils payés au temps de travail ou au nombre de dossiers traités ?
  • Avez-vous déjà eu des cas de procès suite à un désaccord grave avec un parieur ?
  • Les parieurs heureux peuvent-ils vous laisser un pourboire (comme au casino) ?
  • Les salariés du service clientèle ont-ils le temps / le droit de jouer chez un bookmaker (Betclic ou un autre) ?
  • Quelle est la plus grosse mise que vous n'ayez jamais vue ? Le plus gros gain ?
  • Etes-vous en relation avec les autres services de Betclic (les traders entre autres) ?
  • Peut-on croiser à Malte des gens qui n'ont rien à voir avec le pari en ligne ?

Pour certaines, je me doute des réponses, mais ce serait bien d'avoir la confirmation et les anecdotes qui vont avec !
on peut s'attende à ces reponses :

> surement celles qui vont suivre.
> oui bien sur, et ils sont tous plus de mauvaise foi l'un que l'autre
> "les erreurs sont tres rares, et dans ce cas nous dedommageons nos clients".
> cela arrive comme ds tous les services clients
> y'a un chat sur betclic ?! ah ben ouaih !
> grassement payés à l'heure...
> si on vous le demande vous dites non
> les parieurs heureux ne font pas notre bonheur.
> oui bien sur, mais il doivent aller piquer le fric aux autres books pas à betclic.
> j'espere sinon que deviennent les reponses : "nous avons transmis votre demande au service concerné", sinon je crois que Laura du service client fricote avec le trader Marc.
> oui bien sur, c'es grand Malte.


sinon j'ai pas de question pour le support.