|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est cool sa , Betclic et pour moi le meilleurs Book !!!
Je poserais donc mes questions avec plaisirs tout à l'heure , pas trop le temps la !! C'est cool
![]()
Sympa votre idée de visite ! J'ai hâte de voir les photos et le compte-rendu.
Petite salve de questions :
Pour certaines, je me doute des réponses, mais ce serait bien d'avoir la confirmation et les anecdotes qui vont avec ! |
|
||||
![]()
Citation:
> surement celles qui vont suivre. > oui bien sur, et ils sont tous plus de mauvaise foi l'un que l'autre > "les erreurs sont tres rares, et dans ce cas nous dedommageons nos clients". > cela arrive comme ds tous les services clients > y'a un chat sur betclic ?! ah ben ouaih ! > grassement payés à l'heure... > si on vous le demande vous dites non > les parieurs heureux ne font pas notre bonheur. > oui bien sur, mais il doivent aller piquer le fric aux autres books pas à betclic. > j'espere sinon que deviennent les reponses : "nous avons transmis votre demande au service concerné", sinon je crois que Laura du service client fricote avec le trader Marc. > oui bien sur, c'es grand Malte. sinon j'ai pas de question pour le support. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|