|
||||
![]()
Citation:
Citation:
|
|
||||
![]()
Et ca y est, Mr je sais tout prend la mouche, heureusement que j'ai mis un smileys sinon je sais pas ce que tu m'aurais dit...con vient de la connerie et donc n'est pas une insulte, ensuite ce n'est pas tenir de propos diffamants que de dire que tu es con. Encore une fois tu juges des propos des autres et notamment du travail de morfal qui a pris le temps de préparer des questions en faisant des réponses ironiques pour lui faire croire que ses questions sont pourrites.
Te pose pas en victime avec moi
![]()
Je rappelle que le con c'est le ... de la femme.
Détendez-vous...
||||
![]()
Et ça y est, Mr le grand chef me fait la leçon de français :P, je t'aurais rien dit, tu sais bien que je n'en ai plus le droit....
la faute à mon bloqueur de smiley, j'l'avais pas vu. Fais pas ton grand chef avec moi ah tiens ben du coup j'ai une question : Quels sont les criteres pris en compte pour etre membre VIP ? "Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con." [Frederic Dard] "La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons." [Jean Dion] @stragen : y'a pas de souci, on s'aime. Dernière modification par phab ; 19/02/2010 à 09h48 . |
|
||||
![]()
Citation:
Bon les gars, va ptet falloir enterrer la hache de guerre à un moment donné ! C'est toujours sympa de mettre un peu d'animation sur le forum mais bon ...
||||
![]()
J'aurai voulu savoir si ils avaient l'intention de mettre plus de paris (overs 1.5;3.5 et cartons jaunes) car pour le moment c'est surtout bloqué sur le 2.5.
Ont ils l'intention de modifier leur betclic 14 ? Si oui comment ? Mettre des matchs avec Handicap? ou par le prix de la grille pour concurrencer le supertoto d'unibet? et peuvent ils faire en sorte qu'on puisse télécharger notre jeu pour leur grille tout comme unibet ? Voila pour moi. |
|
||||
![]()
héhé, j'ai pas osé commencé par ça, ça aurait pu etre mal interpreé e c'es pas mon but.
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|