Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Deux dernières pour la route :
Bonne visite !! |
|
|||
![]()
Compte rendu de mon séjour linguistique sur l'ile de Malte
![]() Tout d'abord, et pour ne rien vous cachez, mon déplacement sur Malte était d'ordre professionnel. Dans un premier temps, j'ai fait pris connaissance des locaux sur place et fait la connaissance officielle avec le reste de l'équipe que je n'avais pas encore vu. Le but de cette visite était de :
Bien sur tout ceci ne peux être dévoilé, stratégie marketing oblige ![]() C'est donc mercredi, dernier jour de mon déplacement, que Betclic a convié les deux plus gros portails francophones sur les paris sportifs : Kotetsushi.fr et Parissportifs.com. A 14h départ de nos bureaux, et environ 15 minutes de route pour rejoindre l'unique tour bleue de l'île. Ca fait un peu " Dallas, ton univers impitoyable ! ", je vous l'accorde. Comme tout grand building, gardien à l'entrée, ascenseur digital ect ect, puis on arrive au 6ème étage et dès la porte de l'ascenseur franchie que déjà des s betclic s'affichent un peu partout. Les images sont pas forcément excellentes, mon appareil photo n'est pas des plus modernes Atmosphère décontracte, beaucoup de jeunes entre 20 et 30 ans, parlant plusieurs langues et des photos de lyon un peu partout, normal me direz vous ! ![]() Après cette visite, PEL et Parissportifs.com ont pu poser leur question à Mickael " Knowledge Manager " de Betclic. Bonjour Mickael, merci de nous accorder quelques minutes pour répondre aux questions que se pose la communauté de Kotetsushi.fr Bonjour Matt, c'est normal et Betclic remercie la communauté des parieurs de PEL pour l'intérêt qu'elle nous porte. Commençons si tu veux bien cet entretien ![]() 1. Tout d'abord, les français sont ils de gros dépensiers ? En moyenne, ils parient 7 euros par jeu et dépensent moins de 30 euros par mois. 2. Avez vous des joueurs qui gagnent de manière régulière ? Bien sur, quelques joueurs arrivent à être gagnant sur le long terme et jusqu'à 100 000 euros de gains pour certains. De plus 93% des mises sont reversées aux joueurs en moyenne. 3. Certains bookmakers n'hésitent pas à limiter les mises des meilleurs joueurs, est-ce le cas chez Betclic ? Nous visons une clientèle de passionnés qui souhaitent s'amuser, pas les professionnels qui font de l'arbitrage comme en bourse, ce qui nous amène à limiter les mises de certains joueurs en effet, une très petite minorité. 4. Recevez vous des plaintes de joueurs qui tentent par tous les moyens de récupérer leur argent perdu ? Non c'est extrêmement rare et lorsque nous avons le sentiment qu'un joueur joue plus qu'il ne le devrait (ça reste un loisir !), nous lui proposons de limiter automatiquement ses dépôts d'argent, voire de suspendre son compte. C'est extrêmement rare néanmoins, quelques cas par an sur plusieurs centaines de milliers de joueurs. 5. Parfait, dis moi, Betclic se démarque de la concurrence avec une offre de bienvenue imbattable à l'heure actuelle, mais aussi en proposant des paris dit " spéciaux ". Pensez vous développer votre offre de pari spéciaux dans un futur proche ? Bien sur, mais cela dépendra de ce qui sera autorisé par la nouvelle française. 6. Votre offre de pari est raisonnable mais certains concurrents proposent d'autres types de paris, comme les under/over 0.5 et 1.5 buts dans des sports comme le football ? Bonne nouvelle, nous proposons depuis le mois dernier le under/over 1.5 buts sur les matchs de football et nous proposerons de plus en plus de paris sur de plus en plus de sports. Nous travaillons aussi à de nouveaux types de paris très innovants pour la saison prochaine. 7. La communauté PEL à eu vent de l'arrivée de Tony Parker pour promouvoir Betclic. Aura-t-il une page perso avec ses propres pronos ? C'est bien possible tout çà ![]() 8. Pour terminer sur une touche d'humour, la personne la plus connue de Betclic pour les membres de Kotetsushi.fr est Stéphane. Tu sais celui qui signe de son prénom tout les mails envoyés à la clientèle paris sportifs. Qui se cache derrière ce fameux Stéphane ? Stéphane souhaite conserver l'anonymat mais il sera très flatté de cette attention ! ![]() Merci Mickael pour cet entretien qui je suis sur va ravir notre communauté, désireuse d'en savoir un peu plus encore sur Betclic. De rien Matt, Bon retour à toi et n'hésites pas à nous recontacter au besoin. Je vous souhaite à toi et la communauté des parieurs de PEL le meilleur pour la suite de votre aventure dans les paris sportifs ! Ps : Pour rappel Betclic vous offre un premier pari remboursé de 50 euros. Unique en son genre, vous pouvez :
Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas. J'ai beaucoup discuté hors interview et je serais ravis de vous répondre. |
|
||||
![]()
c'est tres interessant tout ca!!!bon a savoir pour ce site que je ne connaissais pas trop mais qui me derangait coté retrait car ils mettent du temps pour virer les gains c'est le point noir de ce site et c'est un des seuls qui acceptent mastercard sans la securite c'est bien et pas bien car on est toujours retente de recharger j'ai le cas avec une amie qui s'est desinscrite a cause de ca...mais tu as du en voir !!et est -ce joli a malte??ca m'a l'air vu les photos que tu as mis
![]()
Merci Matt pour cette belle interview !!!
Les Photos parle d'elle même et j'aime bien la tour !!! Betclic reste pour moi le meilleur BOOKMAKER en ce moment ![]()
![]()
Il fait vachement sombre à Malte.
Pour l'interview, je t'ai connu plus vindicatif et moins consensuel Matt.
Modes d'affichage | |
|
|