Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Citation:
Je ne vais pas m'exiler sur Malte dans l'immédiat, le niveau de vie est le même que dans n'importe quelle grande ville de France (le coin ou j'étais). |
|
||||
![]()
Ils sont obligés de travailler à Malte pour avoir la licence maltaise je suppose... (qui leur permet d'etre légal au niveau européen)
Ah non je me suis planté j'ai cru que tu parlais de betclic...
|||
![]()
Fiscalement tout est toujours plus intéressant sur Malte, merci de ne pas faire dévier le sujet.
|
|
||||
![]()
Merci de nous avoir montré et fait partager le côté obscur de la force.
![]()
![]()
Citation:
Ne vas pas me dire que c'est pas le sens que tu voulais donner à ta phrase, je ne te croirais pas. Quand on dit Portail, on parle de portail d'information pour les parieurs, tu n'as qu'à te renseigner un peu sur google pour connaitre notre position sur le marché. Je ne répondrais plus sur tout ce qui concerne notre société. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|