Citation:
C'est quoi cette vanne encore ???
|
Déjà, si tu le prends pour une vanne, tu as tout compris : ce n'était en effet pas une question qui attendait forcément une réponse sérieuse.
Citation:
Ce sujet est en rapport avec Betclic, pourquoi tu cherches à savoir la fiscalité de notre société, ou est elle située, notre CA, ect ect ?
|
Je ne vois pas où est le mal de savoir pourquoi l'équipe de notre cher forum a son équipe basée sur Malte. Je savais pourquoi les books y étaient, mais je ne voyais pas le besoin qu'un site qui parle des books y soit aussi. Simple curiosité. Maintenant je sais.
Citation:
Ne vas pas me dire que c'est pas le sens que tu voulais donner à ta phrase, je ne te croirais pas.
|
Ce n'était pas réellement le sens de ma question, mais si tu y avais répondu, ça ne m'aurait pas gêné
Citation:
Quand on dit Portail, on parle de portail d'information pour les parieurs, tu n'as qu'à te renseigner un peu sur google pour connaitre notre position sur le marché.
|
Je sais que PEL est bien référencé (sinon je ne serais pas là) et compte d'une des plus grosses communautés de parieurs. Mais comme tu disais précisément "
les deux plus gros portails francophones
", je pensais que tu te référais à un classement sur un critère précis. Encre une fois : simple curiosité. J'aime savoir dans quelles eaux je navigues. Maintenant, si le capitaine préfère taire certaines infos, je comprends aussi !