|
||||
![]()
Bon je sais pas tout de la nouvelle loi en France, mais que compte t'il faire à l'ouverture du marché.On sait déjà qu'ils sont en partenariat avec Lyon et Marseille, mais comptent t'ils ouvrir des bureau de pari pour pouvoir s'imposer en France?
|
|
||||
![]()
Oh la chance !
Moi j'ai des questions, c'est sérieux : - Y a-t-il des personnes chez eux qui gagnent de manières très régulières (par mois) et qui peuvent en vivre ? - Prennent-t-ils des personnes sans aucun diplômes mais qui sont très à l'aise avec l'ensemble des sports...? S'ils vous plait posez leur mes questions ! Merci |
|
||||
![]()
Deuxième salve, moins nourrie :
|
|
||||
![]()
De bonnes questions de la part de Morfal
Citation:
![]() J'ai des questions à ce sujet : Pouvez-vous suivre le traitement d'une demande envoyée à vos bookmakers ? (s'agit-il essentiellement de demande de rectification ?) La communication entre le service client et vos bookmakers est-elle unidirectionnelle ou bidirectionnelle (réponse des bookmakers). Vous vous distinguer en matières de paris en proposant des paris dits spéciaux (côte mutuelles) : S'agit-il d'une volonté de votre part, d'élargir la gamme de paris proposés (boursiers, télé-réalité, audiences) ou alors de vos parieurs (peuvent-ils en proposer) ? |
|
||||
![]()
1/ Pourquoi certains reçoivent régulièrement des freebet sans rien demander et certains autres (dont je fais partie) n ont jamais rien.
2/ Pourquoi je perds tout le temps chez eux alors que chez Unibet je gagne toujours
Modes d'affichage | |
|
|