Afficher un message
11/03/2010, 07h48
ssssefyu
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

ssssefyu
2
X/2
Under 2,5
0-1

Pour ce match d'Europa League opposant Lille à Liverpool, je vais miser sur une victoire des Reds. En effet les mecs faut arrêter de s'enflammer avec nos clubs français, on est pas devenu bons du jour au lendemain, et ce soir Liverpool va remettre un peu tout le monde sur terre. Alors je veux bien qu'en championnat ils soient à la peine, qu'ils se déplacent très mal, mais cette saison ils ne leur reste plus rien à jouer hormis cette épreuve, et l'on sait à quel point ils attachent une importance à la Coupe d'Europe. Par conséquent ils vont jouer le jeu à fond, prendront les Dogues au serieux, et malheureusement pour ces derniers qui feront tout pour s'accrocher, les derniers instants de jeu risquent de leur être fatal, et les experimentés et talentueux anglais parviendront à repartir de ch'nord avec un succès, court mais précieux pour la suite!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E