Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 21h58
Parieur Débutant
Par défaut 11 Mars 2010 : Lille - Liverpool (Huitième de Finale Europa Ligue)

Europa Ligue - Huitième de Finale (aller)

Lille - Liverpool

Jeudi 11 Mars 2010, 19:00

Horaire des derniers pronostiques : 19:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 11/03/2010, 06h43
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
1
X/1
Under 2,5
1-0

Analyse :

Ce soir match aller des huitièmes de finale de l'Europa League qui va opposer deux équipes prestigieuses, à savoir Lille OSC et le Liverpool FC. En ce moment, on pourrait dire que celle qui nous gratifie du plus jeu et sans doute Lille, car vu les dernières performances enregistrées par les anglais (défaite face à Stoke et j'en passe), c'est à se demander s'il n'y va pas s'opérer un changement dans la hiérarchie outre-Manche avec l'apparition d'équipes comme Everton ou Manchester City pour les déloger du Big Four. En tout cas, ce soir il sera primordial pour nos petits français de ne pas subir une contre performance, et je vois donc un petit score en faveur du LOSC ce qui pourrait leur permettre à l'instar de Lyon hier soir, de créer un exploit au retour.

NDLR : "Fallait bien donner l'exemple "

Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
2
X/2
Under 2,5
0-1

Pour ce match d'Europa League opposant Lille à Liverpool, je vais miser sur une victoire des Reds. En effet les mecs faut arrêter de s'enflammer avec nos clubs français, on est pas devenu bons du jour au lendemain, et ce soir Liverpool va remettre un peu tout le monde sur terre. Alors je veux bien qu'en championnat ils soient à la peine, qu'ils se déplacent très mal, mais cette saison ils ne leur reste plus rien à jouer hormis cette épreuve, et l'on sait à quel point ils attachent une importance à la Coupe d'Europe. Par conséquent ils vont jouer le jeu à fond, prendront les Dogues au serieux, et malheureusement pour ces derniers qui feront tout pour s'accrocher, les derniers instants de jeu risquent de leur être fatal, et les experimentés et talentueux anglais parviendront à repartir de ch'nord avec un succès, court mais précieux pour la suite!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 11/03/2010, 08h21
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
X
X/X
Under 2,5
1-1

Analyse :

Une belle affiche d'Europa League qui s'annonce avec la venue de Liverpool à Lille ce Jeudi soir. Les Lillois peuvent éspérer un bon résultat face à une équipe de Liverpool qui se cherche.Lille a eu du mal après sa victoire en Europa League: défaite contre Auxerre à domicile et nul à St-Etienne. Cependant, Lille se comporte bien à domicile en Europa League: 3 victoires et 1 nul contre Valence. Les Reds n'arrivent pas à être régulier cette saison et sa dernière défaite lundi soir contre Wigan le confirme. Liverpool a du mal en déplacement: sa dernière victoire à l'extérieur en 1ere League remonte déjà à décembre. Liverpool sait que la tâche qui l'attend à Lille sera difficile et se contenterait sûrement d'un match nul. Un bon match nul ce soir 1-1 !!!

Vieux 11/03/2010, 09h02
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
X
X/X
Under 2,5
0-0

analyse :

Huitièmes de Final aller de l'Europa League ce soir qui va opposé le LOSC aux anglais de Liverpool pour un match qui s'annonce difficile pour nos Lillois.En-effet , Lille auras quelques difficultés je pense face a une équipe de Liverpool , certes , pas trop en forme en championnat , mais solide dans cette compétitions.Les Lillois ont une baisse de régime en championnat avec deux match sans la moindre victoire car ils ont perdu à domicile contre Auxerre et un match nul au chaudron face au verts de Saint Etienne.Liverpool restaient sur deux victoire consécutives en championnat mais vient de perdre sur le terrain de Wigan sur le score de 1 buts à 0.Je pense que ce match se termineras sur un match nul et vierge au tableau d'affichage.

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce choc en ligue Eurpa ce duel va opposer les digues lillois aux reds de Liverpool. Ca risuqe d'être une belle bataille et surtout une belle affiche qui nous ait proposée. Lille a l'ocassion de se mesurer à très fort mais cependant les reds sont un peu moins dedans. En championnat et en match en retard ils se sont inclinés sur la pelouse de Wigan de quoi inquièter. Néanmoins cette compétition reste leur priorité du moment. Je ne pense pas que l'on devrait voir du spctacle ce soir, car c'est quasi du même niveau même si face ax ocaux ce n'est pas n'importe quelle équipe qui se déplace. Mais attention Lille est capable de tout casser sur ce match. Il ne faudra surtout pas prendre de but en vu du match retour.

Vieux 11/03/2010, 09h08
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Under 2,5
2-0

analyse :

c'est dans ce quert de finale aller que lille devra faire la differrence. liverpool qui se classe 6 eme de la premier league n'a pas connu une saison exemplaire et tous les matchs joués a l'exterieurs ont été un veritable calvaire pour le club anglais. lors des 5 derniers matchs a l'exterierus , liverpool ne l'a emporté qu'une seule fois, fait 2 matchs nuls et subit 2 defaites. mais le plus importants c'est qu'ils n'ont marqués que lors d'une seul matchs et 0 buts lors des 4 autres alors lille a un coup a joué. lille devra marqué d'entrée et demoralisé une equipe deja tres faible moralement. arrivée avec une petit avantage en angleterre pourrait permettre a lille d'envisager une demi finale de europa's league et qui sait peut etre face a marseille
Vieux 11/03/2010, 09h57
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
1
X/1
over 2,5
2-1

ce soir pour le match aller de huitieme de finale de la ligue europa,les dogs de lille recoicent les reds devils de liverpool.une rencontre a l'avantage de liverpool mais qui reste a la portee des lillois vu leur beau parcours en championnat et en europa ligue meme si sur les trois derniers matchs les lillois de rudy garcia n'ont pas gagner un seul match(deux matchs nuls et une defaite);la victoire reste possible face a liverpool qui cette saison n'a pas vraiment convaincu en championnat n'est seulement que sixieme et a perdu encore ce week-end face a wigan donc pour moi victoire de lille
Vieux 11/03/2010, 10h29
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
2
X/2
Over 2,5
1-2

Europa League ce soir avec un duel opposant Lille à Liverpool, Lille une equipe a respecter car il fait une bonne saison cette année ce match va être difficile a pronostiquer une rencontre a l'avantage de liverpool mais qui reste a la portee des lillois vu leur beau parcours en championnat car les reds en tous perdu comme compétition il sont mal classé a la Premier League il ne rest que cette coupe pour eux pour cette saison cette équipe de Liverpool qui a perdu son dernier match contre wigan lille a un difficile contre cette equipe de reds et pour moi je vois que les reds vont s'imposer avec une résultats de 2-1.
Vieux 11/03/2010, 10h54
Parieur Débutant
Par défaut

yoyo1977
2
2/2
Under 2,5
0-2

Match aller de l'Europa League, où les lillois reçoivent Liverpool. Les anglais, malgré un départ laborieux en premier league et une élimination retentissante en Champions League, retrouvent leur jeu depuis le début 2010. Ils sont en bonne position pour espérer la champions league la saison prochaine. Quant aux lillois, ils ont eu leur heure de gloire après avoir enchainer des victoires mais malheureusement, ils vont se confronter à la dure réalité du haut niveau européen. Je vois très mal comment Lille peut manoeuvrer cette équipe de Liverpool et si on compare chaque ligne de la défense à l'attaque, ils ont un train de retard.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages