Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2010, 10h56
Parieur Débutant
Par défaut

weshin
X
2/X
Under 2,5
1-1

Analyse :

Après nos émotions d'hier soir, il faut se replonger dans l'Europa League, qui nous propose une affiche très intéressante ce soir entre le LOSC et Liverpool... Les reds ont perdu ce week-end, et Rafa Benitez a prévenu, il veut la victoire... L'histoire nous a montré que meme un Liverpool tanguant en championnat peut aller au bout d'une competition européenne.. Néanmoins, j'imagine une belle résistance lilloise, et un match nul à Villeneuve d'asq, avant un retour perilleux à Anfield, où les Dogues, cette fois, ne feront pas le poids.. (à noter : absence de Gervinho ce soir, donc potentiel offensif moindre pour le LOSC)

Dernière modification par weshin ; 11/03/2010 à 17h03 .
Vieux 11/03/2010, 11h19
Parieur Débutant
Wilzo, le BELGE

* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5
* Correct Score : 1-1

Ligue Europa, tableau des huitièmes de finale, avec à l'affiche l'équipe de Lille, qui reçoit la la visite de l'équipe de Liverpool.Lille à Domicile, sur les 5 derniers matchs disputés, se sont 4 Victoires pour 1 Défaite, lsubie lors de leur deernière rencontre à Domicile face à Auxerre sur le score de 1-2.Point de vue forme, il sorte d'un Match Nul à Saint-Etienne sur le score de 1-1.Liverpool de sont coté, vienne de perdre leur dernier Match de Championnat en Déplacement face à l'équipe de Wigan sur le score de 1-0, d'ou pour sauver sa saison, base tout sur cette Ligue Européenne.A noter que ces 2 équipe ne se sont jamais rencontrer.
Vieux 11/03/2010, 11h45
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
1/1
Under 2,5
2-0

Les Lillois ont prouvé contre Fenerbahçe qu'ils savaient gérer la pression en Europa Ligue. Une fois de plus, ils ne partent pas favoris, et devront se déplacer au retour. Je crains qu'ils ne passent pas les 1/8è à cause du match à Anfield Road. Mais ce soir, avec leur public et face à des Reds peu sûrs d'eux en déplacement, je vois bien les Lillois s'offrir 7 jours d'espoir. Toujours privés de l'Ivoirien Gervinho, et du Brésilien De Melo sur le front offensif, les nordistes peinent à retrouver leur rythme depuis quelques matchs. Heureusement, en face, Liverpool se déplace mal : en témoigne la défaite à Wigan le week-end dernier. Et en France, Liverpool a déjà perdu à Marseille (2004), à Auxerre (1991), à Paris (1997) ou à Monaco (2004). On ajoute une ville à cette liste ?
Vieux 11/03/2010, 12h02
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul / Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
* Correct Score : 1-1

Lille reçoit un grand nom ce soir, mais une grande équipe ? moins sur. La cuvée Liverpool 2009/2010 n'est plus vraiment celle qui a fait les beaux jours il y a encore quelques saisons et notamment en ligue des champions. Lille de son côté a gagné en expérience et les niveaux entre ces deux équipes à ce jour ne représente plus un fossé. Les nordistes pourraient avoir des idées avec l'exploit des lyonnais hier soir. Toutefois, il reste encore du beau monde chez les reds et visiblement les gros bras seront là. Avec des Gerrard, Torres, Benayoun, Kuyt le coach Benitez a encore des joueurs qui tiennent la route quoi qu'on en dise et en tenant sur cette première manche ils pourront dans leur antre faire la différence. Je miserai donc sur un nul ce soir pour les coéquipiers de Landreau.
Par défaut

gamewinner
2
2/2
Under 2,5
0-2

Nous voici avec ce match d'Europa League opposant Lille à Liverpool. Liverpool n'est plus la même équipe cette année. Elle alterne haut et bas et est est classé 6è de la premier league, loin du top 3. Ces derniers temps ils ont effectuée des matchs corrects même s'il restent sur une défaite contre Wigan 1-0. Le championnat est perdu et il est possible qu'ils ne soint pas qualifiés pour la ligue des champions de l'année prochaine, donc il ne leur reste plus que l'Europa League. Ils vont ce donner à fond dans cette compétition et vont arriver à bout de Lille mais il n'y aura pas un festival de buts. De l'autre côté Lille reste sur un match nul et une défaite. Ils ne sont pas trop en forme et devraient le payer ce soir.
Vieux 11/03/2010, 13h35
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

tof88
2
X/2
Under 2,5
0-1

Match difficile pour Lille qui affronte les Reds ce soir. Meme si Liverpool est loin de reussir une saison extraordinaire , je pense que le niveau du Club anglais est largement superieur aux lillois. Lille qui a obtenu difficilement sa qualification contre le Fenerbahce tombe sur le favori de la competition et même si Liverpool a perdu contre Wigan club en zone de releguation en championnat le week end dernier, les Reds ont l'intention d'aller le plus loin possible dans cette competition pour sauver sa saison. Lille reste sur 2 matchs sans victoires en championnat et je pense que Liverpool va marquer un important but à l'extérieur en deuxième mi-temps et faire un grand pas vers la qualification.

Vieux 11/03/2010, 14h41
Parieur Débutant
Par défaut

robbob

2
X/2
Under 2,5
0-1

Une belle affiche ce soir à l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. La rencontre est importante pour les deux équipes : Lille joue à domicile et bénéficiera donc d'un environnement favorable, poussée par son public. Tandis que Liverpool à l'occasion de marquer un, voire des buts, à l'extérieur, si précieux pour la qualification.
Même si Lille présente un bel effectif, sur le papier, pour moi cela ne fait aucun doute. Liverpool a plus de chances de remporter la victoire. D'autant plus que la Ligue Europa est une opportunité de rattraper une saison moyenne en championnat. Je pense donc que Liverpool, compte tenu de sa forme du moment, s'imposera ce soir sur un score réduit.
Parieur Amateur
Par défaut

LABELLEDERNO
1
X/1
Under 2,5
1-0

match entre deux grands clubs du moment en europe il sagit de lille qui occupe une tres belle 4e place en france qui recoit pour le compte du 8e de finale de coupe d'europe (europa cup) léquipe de liverpool qui occupe une belle 6e place en angleterre mais qui sait alier le bon et le moins bon surtout en ce moment .Je mise sur une victoire a l'arrache des locaux qui evolueront devant leur public et il vaudrait mieux partir sur une victoire avant le retour qui risque de faire mal on l'a bie nvu hier soir avec l'enorme surprise de cette ligue des champions et une victoire a l'arrache des lyonnais qui se retrouvent desormais en 1/4 de finale de cette coupe tant inesperee.
Parieur Débutant
Par défaut

krea45
2
X/2
Over 2,5
1-2

Au programme de ce soir, la rencontre opposant Liverpool qui se déplace chez les lillois dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA. Rencontre difficile en perspective et notamment à pronostiquer, en effet les deux clubs ne se sont encore jamais affrontés et les performances de Liverpool à l'extérieur me font un peu douter. Néanmoins, je choisir Liverpool qui possède bien plus d'expérience en compétition européenne, ils marqueront probablement un ou deux buts ce soir. Lille à domicile reste sur 4 victoires si l'on oublie la récente défaite face à auxerrre (qui vient d'ailleurs de battre Bordeaux), pour cela je pense que Lille marquera un but en seconde période et Liverpool marquera un but ensuite et remportera cet aller je l'espère.
Vieux 11/03/2010, 16h06
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

noryene
2
X/2
Over 2,5
1-2

C’est le choc ce soir au Stadum , les lillois, 6éme de ligue1, reçoivent les Reds de Liverpool, 6éme de premier League, dans le cadre des huitième de finale aller de l’Europa Laegue. Après Fenerbahçe, Les hommes de Rudi Garcia doivent faire une belle performance face à une équipe de Liverpool en pleine crise mais qui reste un ténor européen avec la qualité de ses joueurs (Gerrard, Torers). Donc c’est un match dur pour les deux équipes mais je pense que Liverpool à plus les moyens pour gagner ce match malgré les belles performances des clubs français en Europe en ce moment.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages