Afficher un message
21/03/2010, 11h45
alexandreone
Posteur Timide
Parieur Débutant

Alexandreone
1
X/1
Over 2,5
2-1

L'Olympique de Marseille recoit l'olympique lyonnais pour cloturer la journée du week end du printemps . Le duel des olympiques aura fière allure ce soir .
Entre une équipe du marseille qui doit se relever de la défaite contre le benfica aprés un match trés équilibré et une dépense d'énergie importante il va falloir livrer bataille dans deux compétitions la coupe de la ligue et le champion de france . Du coté rhodanien , c'est tout l'inverse on pensait lyon finit au soir du 31 décembre 2009 on priait même du coté de monsieur aulas pour que l'équipe soit dans les 3 premiers le miracle eut lieu tout d'abord en championnat ils sont devenus invincible puis au stade santiago bernabeu le Lyon est devenu un grand d'europe . Niveau individuel je pointerai pour lyon mais niveau collectif je sens que cette équipe marseillaise a les capacités de faire quelque chose contre le benfica l"équipe a été pas mauvaise , lyon a la tête a son derby franco francais contre bordeaux . Je donne un avantage a marseille qui au stade vélodrome va essayer de faire trembler les filets en esperant que tout l'équipe soit prete car ce sera une belle bataille , un véritable classico .