Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2010, 23h43
Parieur Débutant
Par défaut 21 Mars 2010 : Olympique de Marseille - Lyon (Ligue 1, football)

Championnat de France de Ligue 1

Olympique de Marseille - Lyon

Dimanche 21 Mars 2010, 21:00

Horaire des derniers pronostiques : 21:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
1
1/1
Over 2,5
3-0

Attention aux erreurs suivantes :
  • Pensez à ajouter votre pseudo
  • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
  • Mettre X et non N pour le Nul
  • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
  • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
  • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
  • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 21/03/2010, 00h39
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
0-0

Pour ce dernier match de la journée je ne vois pas du grand spectacle car d'un coté les omympiens restent sur 3 nuls de suite et la défaite face Lisbonne en coupe à fait beaucoup de mal à la confiance du groupe. De plus pour ce match il manquera des joueurs importants tels que Cheyrou ou encore Koné. Du coté de Lyon s'est un peu pareil. Il faudra faire avec des blessés et les lyonnais se doivent de faire un moins un nul afin de ne pas perdre de terrain sur la tête du championnat. Sé déplacr chez un concurrent direct n'ai jamais une chose évidente. C'est pourquoi je vois bien un partage des points entre ces deux formations.

Vieux 21/03/2010, 09h53
Parieur Débutant
Par défaut

relayer
2
X/2
Over 2,5
1-2

Que penser de l'état des troupes du côté de Marseille après le coup de massue reçu en Europa League contre Benfica. Soit l'OM, va tenter de réagir, soit moralement ils sont bien atteints, et là ils l'auront assez dur... Il y a aura des buts ce soir, mais loin du compte du match aller (5-5). Lyon reste sur une bonne dynamique et a l'opportunité de se retrouver dans les 3 premiers s'il gagne ce soir. Aussi, si l'OM peut espérer en faire de même, je vois bien l'Olympique Lyonnais s'imposer malgré tout au Vélodrome ce soir. Le mental ce soir aura son importance et il sera du côté Lyonnais.
Vieux 21/03/2010, 10h34
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
X
X/1
Under 2,5
1-0

Choc de ligue 1 ce soir au vélodrome avec ce duel d'olympiens qui promet beaucoup. Personne n'a oublié le match aller à Gerland et un extraordinaire 5 partout. Je crois qu'on sera à mille lieux de ce score ce soir car les deux équipes ont gagné en stabilité défensive et ne se découvriront pas trop. Les attaquants ne devraient donc pas avoir grand chose à se mettre sous la dent et les spectateurs non plus. Mais les marseillais doivent une revanche à leurs supporters après la défaite d'il y a 3 jours en Europa League et je ne vois pas les hommes de Deschamps sortir bredouilles de ce match. Ils peuvent même l'emporter par un but qui viendra tardivement.

Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
X/1
Over 2,5
2-1

L Olympique de Marseille a pris un sacre coup au moral avec cette elimination en toute fin de match contre Benfica alors que son adversaire du jour,l Olympique Lyonnais,reste lui sur un exploit retentissant en coupe d europe en ayant elimine le grand Real Madrid.Cependant je pense que la verite des competitions europeennes n est pas la meme que celle du championnat national et vois bien un sursaut de Marseille dans un match qui s annonce capital pour rester au contact des premiers et Lyon en championnat n est plus l equipe irresistible du passe.je pense que l OM peut l emporter au Velodrome mais ce sera dur.
Vieux 21/03/2010, 11h18
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
X
X/X
Under 2,5
1-1

Marseille reçoit ce soir , pour le compte du dernier match et choc de cette journée , l'équipe de Lyon.Marseille est très certainement encore sous la défaite à domicile en coupe Europa League contre Benfica et je pense que les jambes seront très lourdes ce soir face à une équipe de Lyon qui est encore en lice en Champion's League et qui va jouer contre Bordeaux.Lyon à les moyens d'embêter Marseille mais de la , gagner ce match , pas si sûr.Je vois plutôt un bon match nul avec des buts.Marseille trouveras sans doute le chemin des filets.L'under 2.5 est fort probable aussi car ce sont deux grosse équipe et les défenses répondrons présent.

Parieur Débutant
Par défaut

Alexandreone
1
X/1
Over 2,5
2-1

L'Olympique de Marseille recoit l'olympique lyonnais pour cloturer la journée du week end du printemps . Le duel des olympiques aura fière allure ce soir .
Entre une équipe du marseille qui doit se relever de la défaite contre le benfica aprés un match trés équilibré et une dépense d'énergie importante il va falloir livrer bataille dans deux compétitions la coupe de la ligue et le champion de france . Du coté rhodanien , c'est tout l'inverse on pensait lyon finit au soir du 31 décembre 2009 on priait même du coté de monsieur aulas pour que l'équipe soit dans les 3 premiers le miracle eut lieu tout d'abord en championnat ils sont devenus invincible puis au stade santiago bernabeu le Lyon est devenu un grand d'europe . Niveau individuel je pointerai pour lyon mais niveau collectif je sens que cette équipe marseillaise a les capacités de faire quelque chose contre le benfica l"équipe a été pas mauvaise , lyon a la tête a son derby franco francais contre bordeaux . Je donne un avantage a marseille qui au stade vélodrome va essayer de faire trembler les filets en esperant que tout l'équipe soit prete car ce sera une belle bataille , un véritable classico .
Vieux 21/03/2010, 11h52
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

stevelyon
2
2/2
Over 2,5
1-3

Gros choc ce soir au stade velodrome avec cette rencontre de la vingt neuvieme journée de ligue 1 opposant Marseille à Lyon.LEs marseillais sont actuellement 6eme du classement avec 6 unités de retard sur le leader bourguignon mais avec 2 matchs en moins.Leur adversaire du soir est lui 5eme.Autant dire que ce choc est tres important pour la course au titre.MArseille sera privé de sa piece maitresse Cheyrou ainsi que d'abriel, alors que du coté de Lyon, pas de forfait pour le moment mais une incertitude sur Delgado et Cissocko.C'est tellement rare que l'equipe type de lyon soit aligné en championnat, je pense donc qu'ils vont faire le boulo et venir à bout de l'OM.

Vieux 21/03/2010, 12h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

anniepatn
1
1/1
Over 2.5
4-1

Les marseillais n'arrivent plus a gagner face a Lyon chez eux depuis maintenant trois ans, l'année où ils ont gagné les Lyonnais à l'aller et au retour.De ce fait, les joueurs de la canebiere se sont preparés pour ce choc en depit des absents qui risquent leur couter le titre.Et de son coté, les lyonnais deplorent quelques joueurs absent et sont comme Marseille dans une spirale de nuls qui ne leur permet pas d'inquiter Bordeaux qui est toujours en tete.Dans ce match, les locaux vont mettre tout en oeuvre pour faire valoir leur qualité et jouer au dela de leur moyen.car se sachant eliminé en coupe d'europe, Ils savent qu'ils auront une semaine avant la finale.Du coup les gars vont se mettre dans le rouge pour gagner ce match si important qui va surement jouer pour la suite du championnat
Vieux 21/03/2010, 12h30
Parieur Débutant
Par défaut

tigrou5118
N
2/N
Under 2,5
1-1

Lyon me semble mieux armé pour remporter ce duel des olympiques (toujours invaincu en ligue 1 en 2010 et pas de match cette semaine). En revanche Marseille devra relever la tête après sa défaite et son élimination de jeudi contre Benfica. Le moral et le physique sont très entamés de leur côté et il leur faudra puiser dans leur réserve pour ne pas voir un 2è titre leur échapper en 4 jours. Car une défaite ce soir pourrait être rédibitoire. Le match aller avait été exceptionnel au niveau du nombre de buts, cela reste tout de même très rare. Je vois donc beaucoup moins de buts pour ce soir.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages