Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2010, 19h01
Parieur Débutant
Par défaut

morfal
1
X/1
Under 2,5
1-0

Je mise sur des organismes et des esprits fatigués par les joutes européennes. Fini les envolées du style 5-5 comme à l'aller ! Le vainqueur fera une excellente opération au classement, vue que Bordeaux affronte Lille pour le compte de cette 29è journée. Les Marseillais sont performants à domicile, ils n'ont plus perdu en championnat depuis Noël, je pense que l'OM va doubler son adversaire du soir. Surtout que l'effectif Lyonnais est amputé par les blessures de Boumsong, Makoun, Cleber Anderson, Clerc et Bastos.... Et, excepté la belle victoire à Sochaux, Lyon n'a marqué que deux points sur ces 4 derniers déplacements (Toulouse, Monaco, Lorient, Boulogne). Ce n'est pas de bonne augure avant d'aller au Vélodrome...
Vieux 21/03/2010, 19h03
Parieur Débutant
Par défaut

ESPMicko
2
X/2
Under 2,5
0-1

Grosse affiche ce soir et match determinant pour la suite du championnat pour ses 2 équipes.
Lyon reste invaincu en 2010. Les marseillais on toujours réussi a l'olympique lyonnais, le derniers OM-OL c'etait soldé par une victoire des gones 1-3 .Les hommes de didier deschamps se sont fait éliminés de l'europa league cette semaine et ils bénéficient d'un temps récupération réduit, alors que les lyonnais on eu une semaine pleine, De plus cheyrou, abriel et koné seront absent pour cette rencontre. L'olympique lyonnais devrait logiquement s'imposer profitant de l'élimination de l'om et avec un lisandro en pleine forme.
Vieux 21/03/2010, 19h54
Parieur Débutant
Par défaut

martet
2
2/2
Over 2,5
1-2

L'olympique de Marseille reçoit l'olympique Lyonnais pour le compte du dernier match de cette journée de championnat. Marseille peut tout perdre cette semaine, après la défaite en huitième de finale de l'europa League à la 89eme minute, Marseille peut définitivement dire adieu au titre de champion de France de ligue 1 ce soir en cas de défaite face à un concurrent direct qu'est l'olympique Lyonnais. Les Lyonnais qui ont eu le temps de récupérer de leurs émotions de la qualification en quart de finale de la league des champions vont se présenter au vélodrome avec un moral au beau fixe alors que Marseille risque d'avoir encore en mémoire l'élimination en coupe d'Europe. De plus Lyon, a souvent bien réussit au Vélodrome, je vois donc Lyon s'imposer ce soir face à Marseille
Vieux 21/03/2010, 20h25
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
X/1
Under 2,5
1-0

A l'occasion de la 29ème journée de ligue 1, l'Olympique de Marseille (6ème, 50pts, 27 matchs joués) reçoit Lyon (5ème, 51pts, 28 matchs joués). Alors que Lyon est en pleine euphorie après sa qualification en 1/4 de finale de la ligue des champions, l'OM doit se relancer alors qu'ils viennent d'être éliminés par Benfica. Si Deschamps dit à la presse que l'OM et Lyon ne sont pas à armes égales, je pense que l'OM soutenu par son public saura montrer un autre visage avec des Niang, Brandao et Ben Arfa revanchards. De plus, à part une victoire à Sochaux, Lyon n'a pas vraiment brillé lors de ces derniers déplacement (notamment 0-0 à Boulogne...). Je parie donc sur une courte victoire de l'OM à domicile...
Vieux 21/03/2010, 20h36
Parieur Débutant
Par défaut

gabgribou
1
1/1
Over 2,5
2-1

c'est incontestablement le choc de cette 29 ème journée du championnat de ligue 1 ce soir entre l'olympique de marseille et lyon, un tournant certainement !! le perdant aura pris un coup sur le moral pour la lutte du titre de champion de ligue1. Reste à savoir comment marseille a digéré son élimination contre benfica en europa league, si les marseillais jouent comme jeudi lyon s'imposera facilement ce soir au vélodromme mais je pense que deschamps alignera d'entrée un ben arfa revanchard suite à son expulsion, il aura à coeur de montrer toute l'étendue de son talent face à son ancienne équipe !! je pense que marseille a les armes pour s'imposer dans un stade comble et qui ne demande qu'à chavirer de bonheur !! victoire de l'om ce soir 2-1 !!!

Vieux 21/03/2010, 21h12
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

khalide49
2
X/2
Over 2,5
1-2

ce choc opposant Marseille à Lyon, je vais miser sur une victoire des visiteurs! En effet les gones viennent sans pression, et vont vouloir prouver à la France du foot qu'ils sont encore loins d'être morts comme on a voulu le faire croire! Ce soir Marseille aura la pression, car une défaite et c'est bye-bye le titre selon moi! Les lyonnais ont l'expérience, et nul doute qu'ils vont s'en servir pour faire déjouer les olympiens! En outre nous risquons d'assister à pas mal de buts, mais je vois Lyon mené à la pause, et conserver l'avantage à l'issue du coup de sifflet final.Marseille très performant a domicile avec 7 victoires 3 nuls et 2 défaites. Lyon lui en déplacement c'est 6 victoires 6 nuls et 2 défaites. Je penses que lyon veut a tout pris rejoindre le podium , il n'est pas loin de Montpellier qui occupe la troisième place. je vois que lyon va gagner ce choc c'est pour cela je mise sur lyon.
Vieux 21/03/2010, 21h12
Parieur Débutant
Par défaut

sarbenoit89
X
X/X
Under 2,5
1-1

Voici le plus gros match de cette journée de ligue 1 entre les deux olympiques .Surtout un choc entre 2 pretendants au titre de champion .Marseille recoit donc Lyon .Apres le 5-5 du match aller , les 2 coachs etaient en rage contre leurs joueurs car trop de buts encaissés .Marseille à domicile ( 7v.3n.2d) contre Lyon (6v.6n.2d) à l'exterieur .Les marseillais n'ont plus battu les lyonnais depuis 4 confrontations ( 2d.2n). Sur les 20 dernieres confrontations , il y a eu seulement 2 fois 0-0 .Lors de ces matchs , les 2 equipes marquent tres regulierement toutes les deux .Dans le jeu , les marseillais proposent plus de jeu mais avec leur elimination contre Benfica et leurs efforts fournis , ils auront un peu de mal .Je pense donc qu'un match nul est tout à fait jouable ce soir .
Vieux 21/03/2010, 21h43
Parieur Débutant
Par défaut

loulousan
2
X/2
Over 2,5
1-2

L'Olympique de Marseille est en train de jouer toute sa saison en quelques jours. Après l'élimination en Europa League, ils ne doivent pas perdre ce soir à domicile. Mais voilà en face Lyon arrive et ce ne sera pas facile. Les Marseillais qui aimerait un titre cette saison auront dans un coin de la tête aussi cette finale de coupe de la Ligue le week-end prochain. De plus, des doutes notamment au niveau du jeu est peut-être venu perturber les joueurs qui avouons le ont été dépassé par les portugais. Il y aura certainement un sentiment de révolte ce soir mais les hommes du président Aulas ont eux, eu une semaine beaucoup plus tranquille et les organismes n'ont pas été sollicité par un match officiel. Hormis, Boumsong et Bastos, les lyonnais devraient tous être sur le pont et je les voient bien utiliser toutes leurs "ficelles" bien apprise en ligue des champions pour jouer un vilain tour aux phocéens ce soir. Donc victoire Lyonnaise au vélodrome pour moi
Vieux 21/03/2010, 21h50
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1
X/1
Under 2,5
1-0

Choc au velodrome ce soir entre les marseillais et les lyonnais.Eliminés en milieu de semaine par Benfica les olympiens doivent rebondir ce soir face à Lyon.Les resultats d'Auxerre,Bordeaux et Montpellier donne l'obligation de victoire aux deux formations.Le jeu sera certainement offensif et la bataille du mileu d eterain sera la clé du match.Lucho transparent cette semaine va devoir se mettre au niveau de Cheyrou pour permettre à Ninag et Brandao d'etre en bonne position.Les lyonnais solides depuis le debut 2010 pourraient faire une excellente operation ce soir mais le 13ème homme present dans les tribunes du velodrome forcera la decision.

Par défaut

criminel
X
X/X
Under 2,5
1-1

La ligue ca continue avec le dernier match de cette 29 ème journée avec un choc ou Marseille l'equipe qui a quitter le europa league après une défaite contre le benfica ,l'équipe de Lyon qui vient d'assurer ca place pour le prochaine tour de la ligue des champions cette équipe et en plein forme et je les voit gagner ce soir au velodrome ou ramener un nul Lyon lui en déplacement c'est 6 victoires 6 nuls et 2 défaites. Je penses que lyon veut a tout pris rejoindre le podium , il n'est pas loin de Montpellier qui occupe la troisième place. Je penses que si lyon gagne ce match il partiront dans de très bonne conditions c'est pour ca je mise sur un match nul pour ce choc .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages