Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
noryene
X X/X Under 2,5 1-1 C’est le choc de cette 29éme journée entre deux équipes qui se suivent au classement et qui ne veulent pas perdrent pour recoller les bordelais. Les marseillais, 6éme avec 50 points, doutent en ce moment après deux matchs nuls et une élimination en Europa League, ils doivent réagir face à une très bonne équipe de Lyon, 5éme avec 51points, en pleine confiance après la qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions et invaincu depuis le début de l’année 2010 en championnat. Après un magnifique match aller, c’est encore un match décisifs pour les deux équipes avant 10journée de la fin donc je vais miser sur un match nul parce que les marseillais ont du mal à domicile et surtout avec l’absence de Cheyrou, Abriel, Koné, et Heinze.
![]()
krea45
1 X/1 Over 2,5 2-1 Deux gros affrontements ce soir en ligue 1, celle qui nous intéresse ici est celle opposant l'Olympique de Marseille actuellement 6ème du championnat à l'Olympique Lyonnais qui alterne entre bonne/moyenne/mauvaise performance. Difficile de juger cette rencontre avec notamment l'enjeu que l'on connaît tous. Une victoire serait un pas non négligeable vers la tête et pourquoi pas espérer le remporter. En revanche, pour le perdant, la tâche sera beaucoup plus compliquée pour revenir lutter avec les premiers. La dernière rencontre entre ces deux clubs s'est soldée par un joli 5-5, ce soir je vois les marseillais l'emporter avec un petit but d'avance et il y en aura sûrement plus de 2 ce soir ![]() |
|
||||
![]()
neuillane
2 X/2 Under 2,5 0-1 tres grosse affiche de la ligue1. lyon qui vient de se qualifier en quart de finale de la champion's league affronte au velofrome l'equipe de l'olympique de marseille. marseille futur finaliste de la coupe de france et eliminé recent de l'europa's league est en pleine confiance. mamadou niang meilleur buteur de cette ligue 1 contre alexandro lopez meilleur buteur lyonnais. les deux equipes se connaissent bien et le match va etre tres disputé. je pronostique un 00 à 0 a la mi temps puis un but lyonnais avant la fin du temps reglementaire... lyon veut rattrapper les leaders et pour cela marseille devra perdre a domicile
![]()
tof88
X X/X Under 2,5 0-0 Aura t on droit comme en novembre dernier à un match de folie qui s'etait terminé par un 5 à 5 comme on aimerait en voir plus souvent? Je ne pense pas mais le score nul entre ces deux équipes est largement possible. Avec un point d'ecart entre ces deux équipes et une possibilité en cas de victoire de se replacer dans le top 3, ce match risque d'être très serré et ces deux équipes qui les jours derniers ont eu de gros match européens qui a du les fatiguer, je ne pense pas voir une avalanche de buts ce soir et je pense que la ligue 1 va reprendre ces habitudes avec un petit score vierge bien ennuyant. |
|
||||
![]()
AdriBBC
2 2/2 Under 2,5 0-2 Choc au sommet de cette 29ème journée de ligue 1, malheur au vaincu qui sera légèrement distancé dans la course au titre. Selon moi, l'Olympique Lyonnais va sortir vainqueur de cette confrontation. En effet, Marseille a laissé des plumes face à Benfica jeudi soir en Europa League, avec en prime une élimination et quelques blessés (Cheyrou, Koné et Abriel). De plus, Lyon a plus l'habitude des matchs comme cela décisifs et les stats sont en leur faveur. Sur les 10 derniers matchs entre Lyon et Marseille au vélodrome, l'OL s'est imposée 5 fois contre 4 nuls et une victoire de l'OM. Selon moi, victoire lyonnaise en perspective. |
|
||||
![]()
kava
2 X/2 Over 2,5 1-2 L'Olympique de Marseille est en train de jouer toute sa saison en quelques jours. Après l'élimination en Europa League, ils ne doivent pas perdre ce soir à domicile. Mais voilà en face Lyon arrive et ce ne sera pas facile. Les Marseillais qui aimerait un titre cette saison auront dans un coin de la tête aussi cette finale de coupe de la Ligue le week-end prochain. De plus, des doutes notamment au niveau du jeu est peut-être venu perturber les joueurs qui avouons le ont été dépassé par les portugais. Il y aura certainement un sentiment de révolte ce soir mais les hommes du président Aulas ont eux, eu une semaine beaucoup plus tranquille et les organismes n'ont pas été sollicité par un match officiel. Hormis, Boumsong et Bastos, les lyonnais devraient tous être sur le pont et je les voient bien utiliser toutes leurs "ficelles" bien apprise en ligue des champions pour jouer un vilain tour aux phocéens ce soir. Donc victoire Lyonnaise au vélodrome pour moi.
![]()
geoff-77
2 X/2 Under 2,5 0-1 Deux gros affrontements ce soir en ligue 1, celle qui nous intéresse ici est celle opposant l'Olympique de Marseille actuellement 6ème du championnat à l'Olympique Lyonnais qui est 5 ème. En effet, Marseille a laissé beaucoup face à Benfica jeudi soir en Europa League, avec en prime une élimination et quelques blessés (Cheyrou, Koné et Abriel). Les phocéens enchainent les matchs tous les 3 jours depuis 2 semaines donc je pense qu'ils vont le payer cher ce soir, Lyon sera plus frais et plus apte à produire du beau jeu. De plus l'équipe de Lyon à un moral d'acier après leur qualification contre le Real Madrid tandis que Marseille s'est fait éliminer de l'europa league. |
|
||||
![]()
Shikaloulou
X X/X Under 2,5 1-1 Grosse affiche qui va avoir lieu ce soir pour le dernier match de la 29e journée de Ligue 1, qui va opposer deux équipes européennes du début de saison, à savoir l'Olympique de Marseille qui reçoit l'Olympique Lyonnais. Une équipe lyonnaise qui vient d'apprendre que pour son quart de finale de Ligue des Champions, elle devra affronter les Girondins de Bordeaux, c'est une grosse fin de championnat qui s'annonce difficile pour eux avec de nombreuses affiches qui leurs tendent les bras. De son côté Marseille va devoir digérer son élimination de l'Europa League après la défaite subie à domicile contre les portugais de Benfica, défaite logique tant les marseillais ont semblé fébrile à la fin de match notamment Ben Arfa... Je vois donc un match nul ce soir comme à l'aller pour des équipes qui préparent le sprint final.
||||
![]()
Le Mage des cotes
2 X/2 Over 2,5 1-2 Ce soir rencontre entre deux grands clubs , l'olympique lyonnais se déplace a marseille pour cette rencontre de ligue 1. Marseille est sixième et n'est qu'a 1 point de lyon qui se situe 1 place au dessus a la cinquième position. Marseille très performant a domicile avec 7 victoires 3 nuls et 2 défaites. Lyon lui en déplacement c'est 6 victoires 6 nuls et 2 défaites. Je penses que lyon veut a tout pris rejoindre le podium , il n'est pas loin de Montpellier qui occupe la troisième place. Je penses que si lyon gagne ce match il partiront dans de très bonne conditions pour la suite , c'est une belle occasion de prendre la victoire et un nouveau souffle je penses qu'ils y parviendront |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|