Afficher un message
07/04/2010, 10h33
etchechris
Posteur Motivé
Parieur Amateur

c'est clair qu'il doit y avoir de bonnes infos à prendre sur l'alimentation. je pense que sur les 15 derniers jours sans écarts, ca suffit (éviter mac do, alcool, sauces...bref tu trouveras tout ca). ils t'indiqueront les meilleurs aliment pour faire le plein de bonnes choses (pour le marathon ). après, bien prendre son p'tit dej 3h avant l'effort (surtout si c comme moi, pain beurre confiture dans le chocolat au lait...) mais il existe des repas à prendre à 1h30 avant le départ (gatosport je crois, mais je connais pas).
Pour les autres infos, il y'a à prendre et à laisser, à toi de voir et surtout de prendre les bonnes !
en tout cas, tu as l'air motivé, bien dans ta bulle, continue tes efforts puis relache les 10 derniers jours pour garder la fraicheur, et ce va le faire.

pour suivre un ballon, tes 23km en 2h te permettent de suivre le 4h, mais dans la course, ensuite, ce sera au feeling. tu trouveras peut être un peu lent , mêmes'il faut pas s'enflammer, mais sur la fin si t'es pas bien tu iras peut-être plus lentement...
je sais pas toi, mais quand je vais trop lentement, style footing d'echauffement au foot quand personne ne veut courrir, je ressens vite des douleur aux hanches et dos. des fois un rythme à peine plus rapide permet d'être beaucoup mieux...

bon courage !