football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00
Pour cette rencontre de ligue 2 ça va être chaud entre ces deux formations, A domicile les lavalois ont l'occasion de faire une belle affaire et ainsi remonter un peu plus au classement, En tout cas pour cela il ne faudra pas faire d'erreur et essayer de bousculer cette formation berrichonne qui est mal en point dans ce championnat, Au fur et à mesure que le temps avance et plus ça devient compliqué, Laval est actuellement 8ème et Châteauroux 18ème, Sur leur pelouse les locaux se doivent de faire la différence et ainsi enflammer tout ça, Et puis il faut également soigner les statistiques, En effet en ce moment c'est un bilan de 5V 8N 2D pour 24 buts encaissés et 16 encaissés, Du coté des visiteurs c'est mieux mais encore insuffisant pour se sortir de se pétrin, Mais méfiance car ils n'ont plus rien à perdre et tout me dit qu'ils vont être obligés d'attaquer, C'est pour cela que je vois beaucoup d'espaces, Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est largement faisable, Laval s'est du solide et il faudra percer une défense qui n'est pas sereine et qui vient d'en prendre trois chez elle face à Dijon, Néanmoins les castels roussins c'est en déplacement très performant avec un bilan de 4V 7N 7D pour 25 but inscrits et 25 encaissés, Les mayennais savent que ça ne va pas être simple, mais afin d'avoir des ambitions il va falloir un jour se lâcher et c'est le moment.
- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2,05 chez SportingBet
football
France – ligue 2
Metz - Sedan
09/04/2010 à 20h30
Pour cette rencontre de ligue 2 ça va être chaud entre ces deux formations, A domicile les messins ont l'occasion de faire une belle affaire et ainsi remonter un peu plus au classement et surtout grappiller des points sur ses poursuivants pour espérer monter en ligue 1 en fin de saison, Le bon nul rapporter du derby à Strasbourg à fait du bien mais il a également ramener des blessés, En tout cas pour cela il ne faudra pas faire d'erreur et essayer de bousculer cette formation sedannaise qui n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat, En effet ils sont 13ème avec un matelas de 8 points sur le premier relégable, Metz est actuellement 3ème et face à une équipe moins bonne qu'eux à priori ça devrait le faire,, Sur leur pelouse les locaux se doivent de faire la différence et ainsi enflammer le public qui n'attend que ça, Et puis il faut également soigner les stats, En effet en ce moment c'est un bilan de 9V 5N 1D pour 20 buts encaissés et 8 encaissés, Du coté des visiteurs jouer à l'extérieur n'est pas leur tasse de thé, Mais méfiance car ils n'ont plus rien à perdre et ils peuvent les accrocher, Dans ce duel je vois beaucoup d'espaces et donc des buts et du spectacle, Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est largement faisable, Metz s'est du solide et il faudra percer une défense qui n'est pas sereine et qui vient une nouvelle fois de concéder un match nul à la maison face à Istres le 19ème, Les sangliers comme je le disais plus haut sont très friables en dehors de chez eux mais réussissent quelque fois à faire mal, En témoigne leur statistiques avec un bilan de 4V 4N 7D pour 19 but inscrits et 23 encaissés,
- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.95 chez SportingBet
- Cote totale: 3,99 chez sportingbet
- Capital avant pari: 425 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 149,50 unités
- Capital après pari: 375 ou 574.50 unités
- Lien:
Laval - Chateauroux
- Lien: