Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 11h53
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Journée du 09/04/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00

Pour cette rencontre de ligue 2 ça va être chaud entre ces deux formations, A domicile les lavalois ont l'occasion de faire une belle affaire et ainsi remonter un peu plus au classement, En tout cas pour cela il ne faudra pas faire d'erreur et essayer de bousculer cette formation berrichonne qui est mal en point dans ce championnat, Au fur et à mesure que le temps avance et plus ça devient compliqué, Laval est actuellement 8ème et Châteauroux 18ème, Sur leur pelouse les locaux se doivent de faire la différence et ainsi enflammer tout ça, Et puis il faut également soigner les statistiques, En effet en ce moment c'est un bilan de 5V 8N 2D pour 24 buts encaissés et 16 encaissés, Du coté des visiteurs c'est mieux mais encore insuffisant pour se sortir de se pétrin, Mais méfiance car ils n'ont plus rien à perdre et tout me dit qu'ils vont être obligés d'attaquer, C'est pour cela que je vois beaucoup d'espaces, Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est largement faisable, Laval s'est du solide et il faudra percer une défense qui n'est pas sereine et qui vient d'en prendre trois chez elle face à Dijon, Néanmoins les castels roussins c'est en déplacement très performant avec un bilan de 4V 7N 7D pour 25 but inscrits et 25 encaissés, Les mayennais savent que ça ne va pas être simple, mais afin d'avoir des ambitions il va falloir un jour se lâcher et c'est le moment.

- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 2,05 chez SportingBet

football
France – ligue 2
Metz - Sedan
09/04/2010 à 20h30

Pour cette rencontre de ligue 2 ça va être chaud entre ces deux formations, A domicile les messins ont l'occasion de faire une belle affaire et ainsi remonter un peu plus au classement et surtout grappiller des points sur ses poursuivants pour espérer monter en ligue 1 en fin de saison, Le bon nul rapporter du derby à Strasbourg à fait du bien mais il a également ramener des blessés, En tout cas pour cela il ne faudra pas faire d'erreur et essayer de bousculer cette formation sedannaise qui n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat, En effet ils sont 13ème avec un matelas de 8 points sur le premier relégable, Metz est actuellement 3ème et face à une équipe moins bonne qu'eux à priori ça devrait le faire,, Sur leur pelouse les locaux se doivent de faire la différence et ainsi enflammer le public qui n'attend que ça, Et puis il faut également soigner les stats, En effet en ce moment c'est un bilan de 9V 5N 1D pour 20 buts encaissés et 8 encaissés, Du coté des visiteurs jouer à l'extérieur n'est pas leur tasse de thé, Mais méfiance car ils n'ont plus rien à perdre et ils peuvent les accrocher, Dans ce duel je vois beaucoup d'espaces et donc des buts et du spectacle, Et en ce qui concerne mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts en première période, Je pense que c'est largement faisable, Metz s'est du solide et il faudra percer une défense qui n'est pas sereine et qui vient une nouvelle fois de concéder un match nul à la maison face à Istres le 19ème, Les sangliers comme je le disais plus haut sont très friables en dehors de chez eux mais réussissent quelque fois à faire mal, En témoigne leur statistiques avec un bilan de 4V 4N 7D pour 19 but inscrits et 23 encaissés,

- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.95 chez SportingBet

- Cote totale: 3,99 chez sportingbet
- Capital avant pari: 425 unités
- Gain possible: 149,50 unités
- Capital après pari: 375 ou 574.50 unités
- Lien: Laval - Chateauroux
- Lien: Metz - Sedan

Dernière modification par sorelgildas ; 08/04/2010 à 21h37 .
Vieux 09/04/2010, 08h56
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Estraklasa-Pologne
Lech Poznan-Arka Gdynia
Le 09/04/2010 à 20h00

Pour cette journée du 09 avril je vais m'interesser à la rencontre de championnat polonais entre le lech Poznan et Arka Gdynia.Cette formation du Lech Poznan court aprés le titre depuis 1993 et cette année la possibilité leur est offerte de le reconquérir.Dominé pendant des années par le Legia Varsovie le championnat a trouvé une autre équipe ces dernieres années avec le Wisla Cracovie.Avec 4 points de retard sur le Wisla le Lech doit s'imposer aujourd'hui pour rever apres avoir dominé le legia 1-0 le weekend dernier et juste avant la rencontre phare face au leader le Wisla.Invaincus depuis le 25 septembre ils ont un bilan impressionnant à domicile avec 8 victoire,2nuls et une seule defaite.Bien organisée en 4-4-2 ils compteront sur l'efficacité de leur duo d'attaque Lewandowski-Handzic pour perforer la defense de Gdynia.Avec leur milieu solide et bon manieur de ballons Krivets-Zapotoka-Stilic le Lech a rompu avec la tradition polonaise de l'équipe pour s'ouvrir et les resultats s'en sont suivis.En face Arka 14ème avec deux points d'avance sur les premiers relegables aura bien du mal à soutenir la comparaison.Mais attention ils ne prennent jamais de cartons et restent toujours dans le match.La concentration devra etre de rigueur pour ne pas se faire surprendre et cela le Lech Poznan maitrise.Victoire des locaux qui auront une semaine pour preparer le choc du championnat.

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire du Lech Poznan
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:1,38 chez Pinnacle
-Capital avant pari:500 unités
-Mise:50 unités
-Gain possible:19 unités
-Capital apres pari:450 ou 519 unités
-Lien:
Lech - Arka
Par défaut

Football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00

Je commence PEL ligue One avec la 32è journée de Ligue 2. Le match que je vais choisir pour ce soir est Laval - Chateauroux. Laval est classé 8è et il leur reste encore une chance de remonter en Ligue 1 mais pour cela il faut qu'ils gagnent la plupart des matchs restants. Je pense qu'il vont se motiver et gagner ce match malgré leur 3 derniers matchs sans victoire. Leur dernier match s'est terminé 0-0 et sachant qu'ils sont la 4è meuilleure attaque du championnat avec 40 buts marquée, ils ne resteront pas une 2è journée sans marquer. Je pense qu'ils vont mettre au moins 2 buts car de l'autre côté nous avons la plus mauvaise défense du championnat avec 48 buts encaissés. Chateauroux est sur une très mauvaise série : Lors des 10 derniers matchs ils ont remporté seulement 1, et leur dernier match a été perdu face à Dijon Cependant ils sont dans un période cruciale : ils doivent gagner quelque matchs afin de sortir de la zone relégable. C'est tout à fait possible car ils sont à égalité à 32 points avec Guingamp et devant eux, Vannes n'est qu'à un point. Mais pour gagner il faut marquer des buts et ca c'est pas chose facile. Je garde malgré tout espoir pour eux mais je mise sur une victoire de Laval 2-1. Je pense que ce match offrira pas mal de buts à cause de l'enjeu.

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 2.40 chez bWin
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 570 ou 450 unités
Vieux 09/04/2010, 10h19
Parieur Débutant
Par défaut

Football
France – Ligue 2
Le Havre - Arles-Avignon
09/04/2010 à 20h00

Je vous retrouve pour mon deuxième paris avec un très bon match à enjeu pour cette 32è journée de Ligue 2 entre Le Havre qui reçoit Arles-Avignon. Ces deux équipes sont bien classés (respectivement 7è et 4è) et ne sont séparés que par deux points. De plus la troisième place, synonyme de remontée en Ligue 1 n'est qu'à 2 points pour Arles. Ces deux équipes sont assez similaires en termes de buts marqués et encaissés. Ma préférence se soir va au Havre car ils jouent à domicile. Ils restent sur deux victoires consécutives à domicile et ils ont marqué la majorité de leurs buts chez eux (25 sur 36). Ce match aura pas mal de buts car les 4 derniers matchs du Havre se sont terminés avec plus de 2.5 buts. De l'autre coté Arles sont en bonne forme car ils restent sur une série de 3 matchs sans défaites. Mais les statistiques sont malheureusement contre eux : à l'extérieur ils sont très mauvais. Ils ont seulement gagné 2 de leurs matchs en tant que visiteurs et 8 perdus. De plus ils n'ont marqué que 12 buts ! Leur dernier match remporté à l'extérieur remonte à fin octobre, autant vous dire que c'est une éternité. Je pense que l'enjeu important va pousser ces équipes à faire un bon match. Ils vont pousser et tout donner et au final nous aurons un match avec pleins de buts.

- Cote : 2.45 chez betClic
- Gain possible: 72.5 unités
- Capital après pari: dépend du paris au dessus unités
- Lien: Le Havre - Arles
Vieux 09/04/2010, 12h05
Parieur Débutant
Par défaut

Football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00

pour mon premier pari de ce combo je vais m' intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue 2 toujours difficile a pronostiquer.nous allons nous rendre au stade francis le basser pour la rencontre qui opposerra laval actuellement classe huitieme avec quarante deux points contre chateauroux qui eux sont dixhuitieme avec trente deux points et relegable.les lavallois restent sur une mauvaise serie ces derniers temps et doivent se concentrer sur la victoire qui leur feraient le plus grand bien pour se relancer dans la course a la remonter en ligue 1 qui va se jouer entre quelques equipes dans ces dernieres journees de championnat. ce soir les hommes de philippe HINSCHBERGER a toutes les cartes en main pour s'imposer chez lui face a chateauroux qui reste lui aussi sur une mauvaise serie en trois matchs deux defaites et un match nul mais peuvent jouer les troubles fetes car rappelons nous les hommes de jean-pierre papin c'etaient imposer il y a quelques semaines a nimes(4-1)car eux jouent pour eviter la descente en national et le peu de points qu'ils peuvent prendre seront toujours les bien venus en cette fin de saison pour les castelroussain donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire des lavallois ce soir a domice face a chateauroux

-Mon pronostic:Victoire de laval
-Cote:2,00 chez interwetten
lien: laval chateauroux

Football
France – Ligue 2
dijon-ac ajaccio
09/04/2010 à 19h00

pour mon deuxieme pari de ce combo je vais toujours m'intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue deux pour la rencontre qui opposerra dijon qui est actuellement classe onzieme avec quarante et un points entre ajaccio quatorzieme avec quarante points.les dijonnais restent sur une bonne dynamique et favori de cette rencontre puisqu'ils accumulent six matchs sans defaites avec trois victoires et trois matchs nuls aussi bien en deplacement qu'a domicile et se doivent de continuer sur leur bonne serie pour continuer a prendre des points au classement et ainsi peut etre pouvoir jouer la bataille entre les quelques equipes qui peuvent pretendre a la remonter en ligue 1 puisqu'ils se tiennent a quelques points seulement tout se jouera certainement dans les dernieres journees cette saison contairement a ajaccio qui lui enchainent les mauvais resultats avec quatres defaites consecutives a domicile et a l'exterieur et ne jouent plus grand chose a part les maintien qui n'est pas encore aquis.donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire de dijon ce soir au stade gaston gerard qui devrait normalement s'imposer face a la formation corse avec le soutien evident des ses supporters qui seront chauffer a blanc pour les encourager

-Mon pronostic:Victoire de dijon
-Cote:2,10 chez interwetten
-lien: dijon-ajaccio

- Cote totale: 4.20chez interwitten
- Capital avant pari: 664.50 unités
- Gain possible: 160 unités
- Capital après pari: 824.50 si ok et 614.50 si ko
Vieux 09/04/2010, 12h44
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Football
France – Ligue 2
Dijon - AC Ajaccio
09/04/2010 à 19h00

Dijon et l'ac Ajaccio s'affrontent pour le compte de la 32eme journée du championnat de France de ligue 2. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de dijon a la mi temps et en voici les raisons. Dijon est actuellement 11eme du championnat et affiche un bilan de 9 victoires, 14 nuls et 8 défaites. Dijon reste sur une bonne dynamique. En effet lors des 6 dernières rencontres les dijonais n'ont pas connu la défaite et ont enregistré 3 victoires et 3 nuls. Vainqueur de 3 de ses 4 dernières rencontres dijon se fait plaisir en cette fin de saison et valideront leur place en ligue 2 en cas de succès ce soir. Dijon détient un bilan mitigé a domicile avec 4 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Mais comme l'équipe tourne bien actuellement je pense qu'il peuvent enfin faire plaisir a leurs supporteurs. Face a eux l'ac ajaccio qui apres une excellente periode est retombé dans les profondeurs du classement. Actuel 14eme avec 11 victoires, 7 nuls et 13 defaites les corses connaissent une periode delicate avec 4 defaites de rang et 8 buts encaissés pour 1 seul d'inscrit. Ajaccio est une equipe joueuse a l'exterieur puisqu'en 15 rencontres il n'ont jamais de matche nul. 6 victoires et 9 defaites a l'exterieur les corses devront montrer un autre visage pour dominer dijon qui tourne a plein regime actuellement. Dijon devrait confirmer son visage actuel et mené des la mi temps face a des corses qui sont au bout du rouleau.

-Type de pari: 1N2 a la mi temps
-Mon pronostic: victoire de dijon a la mi temps
-Reglement bookmaker: Sans objet
-Cote: 2,85 chez sportingbet
- Capital avant pari: 434 unités
- Gain possible: 92.50 unités
- Capital après pari: 526.50 ou 384 unités
lien : Dijon - Ajaccio
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Turf
reunion 3 vincennes
course 2 a 20:20

Direction vincennes pour une réunion avec 7 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la deuxieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2850 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 16 juments de 5 ans, n'ayant pas gagné 70.000€. Je vais jouer que roxa des murailles devance riviga du rib et en voici les raisons. roxa des murailles est entrainé par bruno marie. Il a couru a 36 reprises pour un bilan de 4 victoires et 6 places. Roxa des murailles a été acheter a l'issue de sa 2eme place danse epreuve a reclamer. Elle a ensuite progrésser pour prendre une etonnante 4eme place dans un bon lot et vient de se montrer tres performante dans une epreuve similaire terminant 4eme juste derriere la favorite. Roxa des murailles sera avantagé par la petite piste et sera deferré des 4 pieds a cette occasion. Ses dernieres sorties sont extra et dans des chronos tres interessants. Elle ne merite pas cette cote et peut surprendre dans ce quinté. Attention a elle. Riviga du rib est entrainé par Joel Hallais. Auteur de 3 victoires et 5 places en 24 sorties riviga du rib reste sur plusieurs echecs et meme si elle a montré beaucoup de qualité elle doit nous rassurer sur sa forme actuelle. De plus elle seront nombreuses au meme poteau de depart et elle peut etre fautive. Bien sur en classe pure elle est au dessus de roxa des murailles mais la forme prime souvent la classe. Riviga du rib n'a rien fait de bien depuis quelques temps tandis que roxa des murailles est en plein progres. Je joue la cote qui me semble etre trop elevé au vu des conditions des 2 jument.

-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 4 roxa des murailles devance 16 riviga du rib
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 2.55 chez unibet
- Capital avant pari: ... unités
- Gain possible: 77.50 unités
- Capital après pari: ... unités
lien : Prix Até à Vincennes PMU - Quinté+, Quarté+, Tiercé - 9 avril 2010 - Arrivées et rapports.

Par défaut

Football
France – Ligue 2
Le Havre - Arles-Avignon
09/04/2010 à 20h00

Après deux succès de rang, les « Ciel et Marine » ont lourdement chuté à Nantes (4-1).Le Havre avait l’occasion de rejoindre le FC Metz sur la troisième marche du podium en attendant le déplacement des Lorrains à Strasbourg lundi. Malheureusement, les Normands n’ont pas saisi leur chance et passent de la cinquieme place à la septieme place. La réception d’Arles, surprenant quatrième, vendredi, pourrait bien être une de leurs dernières cartouches pour la monté en ligue 1 . Du coté des Avignonnais, tout va pour le mieux après leurs victoires à domicile 2-0 dans leurs éternel derby face à Nîmes. Arles est sur une bonne série avec quatre victoires consécutives à domicile. L'ACA est donc quatrieme du classement et à seulement quelques points du FC Metz, Leurs déplacement en Normandie est donc une occasion de plus pour les incroyables promus de monter sur une des places du podium. Ce sera un match passionnant entre ses deux équipes qui jouent la montée. Cependant je pense que le HAC gagnera ce match à domicile, pour vite faire oublier le revers de vendredi dernier face au Nantais. Je vais donc jouer sur la victoire de le havre et surtout sur le nombre de buts superieur a 2.5. Une petite victoire de le havre 2 buts à 1 dans leur stades combles...

- Cote : 2.45 chez betClic
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 72.5 unités
- Lien: Le Havre - Arles
Vieux 09/04/2010, 14h46
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
LIGUE 2-FRANCE
Laval - Chateauroux
09/04/2010 à 20.00

Il reste sept journees de championnat et cela va etre dur pour chateauroux. Vendredi dernier, les Lavallois sont repartis du stade du Roudourou avec le point du match nul. Un point qui permet aux Tangos de rester dans la première partie de tableau, Avant de rencontrer les hommes de Jean-Pierre Papin , une autre équipe qui lutte contre la relégation en National . Les Lavallois sont sur une série de trois matches sans marquer mais restent 8éme du championnat à seulement quelques points du trio de tête. Les Berrichons eux, Après leur lourde défaite 3-1 face a Dijon, en sont à deux défaites consécutives à domicile, et plonge la tête dans la zone rouge pourtant à égalité de point avec Guingamp premier non-relégable. Les dernières journées s'annoncent difficile pour les deux équipes en manque de victoire . Ce sera un Match partagé entre Châteauroux et Laval. Les deux équipes devront faire un match solide. Laval pour rattraper les leaders, et Les Berrichons pour s'éloigner le plus possible de la zone rouge. Ce Match sera donc partagé tant les points sont importants pour les deux équipes , malheureusement pour les hommes de Jean-Pierre Papin , nous pensons que le Stade Lavallois s'imposera chez lui face à la Berri ce vendredi . Par consequent j'annonce une victoire de laval sur 1-N-2

- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1- victoire de Laval
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 2.03 chez Pinnacle sports
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 51.5 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages