Football
France – Ligue 2
Dijon - AC Ajaccio
09/04/2010 à 19h00
Dijon et l'ac Ajaccio s'affrontent pour le compte de la 32eme journée du championnat de France de ligue 2. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de dijon a la mi temps et en voici les raisons. Dijon est actuellement 11eme du championnat et affiche un bilan de 9 victoires, 14 nuls et 8 défaites. Dijon reste sur une bonne dynamique. En effet lors des 6 dernières rencontres les dijonais n'ont pas connu la défaite et ont enregistré 3 victoires et 3 nuls. Vainqueur de 3 de ses 4 dernières rencontres dijon se fait plaisir en cette fin de saison et valideront leur place en ligue 2 en cas de succès ce soir. Dijon détient un bilan mitigé a domicile avec 4 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Mais comme l'équipe tourne bien actuellement je pense qu'il peuvent enfin faire plaisir a leurs supporteurs. Face a eux l'ac ajaccio qui apres une excellente periode est retombé dans les profondeurs du classement. Actuel 14eme avec 11 victoires, 7 nuls et 13 defaites les corses connaissent une periode delicate avec 4 defaites de rang et 8 buts encaissés pour 1 seul d'inscrit. Ajaccio est une equipe joueuse a l'exterieur puisqu'en 15 rencontres il n'ont jamais de matche nul. 6 victoires et 9 defaites a l'exterieur les corses devront montrer un autre visage pour dominer dijon qui tourne a plein regime actuellement. Dijon devrait confirmer son visage actuel et mené des la mi temps face a des corses qui sont au bout du rouleau.
-Type de pari: 1N2 a la mi temps
-Mon pronostic: victoire de dijon a la mi temps
-Reglement bookmaker: Sans objet
-Cote: 2,85 chez sportingbet
- Capital avant pari: 434 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 92.50 unités
- Capital après pari: 526.50 ou 384 unités
lien :
Dijon - Ajaccio