Afficher un message
09/04/2010, 08h56
walligator87
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Football
Estraklasa-Pologne
Lech Poznan-Arka Gdynia
Le 09/04/2010 à 20h00

Pour cette journée du 09 avril je vais m'interesser à la rencontre de championnat polonais entre le lech Poznan et Arka Gdynia.Cette formation du Lech Poznan court aprés le titre depuis 1993 et cette année la possibilité leur est offerte de le reconquérir.Dominé pendant des années par le Legia Varsovie le championnat a trouvé une autre équipe ces dernieres années avec le Wisla Cracovie.Avec 4 points de retard sur le Wisla le Lech doit s'imposer aujourd'hui pour rever apres avoir dominé le legia 1-0 le weekend dernier et juste avant la rencontre phare face au leader le Wisla.Invaincus depuis le 25 septembre ils ont un bilan impressionnant à domicile avec 8 victoire,2nuls et une seule defaite.Bien organisée en 4-4-2 ils compteront sur l'efficacité de leur duo d'attaque Lewandowski-Handzic pour perforer la defense de Gdynia.Avec leur milieu solide et bon manieur de ballons Krivets-Zapotoka-Stilic le Lech a rompu avec la tradition polonaise de l'équipe pour s'ouvrir et les resultats s'en sont suivis.En face Arka 14ème avec deux points d'avance sur les premiers relegables aura bien du mal à soutenir la comparaison.Mais attention ils ne prennent jamais de cartons et restent toujours dans le match.La concentration devra etre de rigueur pour ne pas se faire surprendre et cela le Lech Poznan maitrise.Victoire des locaux qui auront une semaine pour preparer le choc du championnat.

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire du Lech Poznan
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:1,38 chez Pinnacle
-Capital avant pari:500 unités
-Mise:50 unités
-Gain possible:19 unités
-Capital apres pari:450 ou 519 unités
-Lien:
Lech - Arka