Afficher un message
09/04/2010, 10h19
gamewinner
Parieur Débutant

Football
France – Ligue 2
Le Havre - Arles-Avignon
09/04/2010 à 20h00

Je vous retrouve pour mon deuxième paris avec un très bon match à enjeu pour cette 32è journée de Ligue 2 entre Le Havre qui reçoit Arles-Avignon. Ces deux équipes sont bien classés (respectivement 7è et 4è) et ne sont séparés que par deux points. De plus la troisième place, synonyme de remontée en Ligue 1 n'est qu'à 2 points pour Arles. Ces deux équipes sont assez similaires en termes de buts marqués et encaissés. Ma préférence se soir va au Havre car ils jouent à domicile. Ils restent sur deux victoires consécutives à domicile et ils ont marqué la majorité de leurs buts chez eux (25 sur 36). Ce match aura pas mal de buts car les 4 derniers matchs du Havre se sont terminés avec plus de 2.5 buts. De l'autre coté Arles sont en bonne forme car ils restent sur une série de 3 matchs sans défaites. Mais les statistiques sont malheureusement contre eux : à l'extérieur ils sont très mauvais. Ils ont seulement gagné 2 de leurs matchs en tant que visiteurs et 8 perdus. De plus ils n'ont marqué que 12 buts ! Leur dernier match remporté à l'extérieur remonte à fin octobre, autant vous dire que c'est une éternité. Je pense que l'enjeu important va pousser ces équipes à faire un bon match. Ils vont pousser et tout donner et au final nous aurons un match avec pleins de buts.

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 2.45 chez betClic
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 72.5 unités
- Capital après pari: dépend du paris au dessus unités
- Lien: Le Havre - Arles