Turf
reunion 3 vincennes
course 2 a 20:20
Direction vincennes pour une réunion avec 7 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la deuxieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2850 mètres d'une piste corde a gauche départ donné au laser. Ils seront 16 juments de 5 ans, n'ayant pas gagné 70.000€. Je vais jouer que roxa des murailles devance riviga du rib et en voici les raisons. roxa des murailles est entrainé par bruno marie. Il a couru a 36 reprises pour un bilan de 4 victoires et 6 places. Roxa des murailles a été acheter a l'issue de sa 2eme place danse epreuve a reclamer. Elle a ensuite progrésser pour prendre une etonnante 4eme place dans un bon lot et vient de se montrer tres performante dans une epreuve similaire terminant 4eme juste derriere la favorite. Roxa des murailles sera avantagé par la petite piste et sera deferré des 4 pieds a cette occasion. Ses dernieres sorties sont extra et dans des chronos tres interessants. Elle ne merite pas cette cote et peut surprendre dans ce quinté. Attention a elle. Riviga du rib est entrainé par Joel Hallais. Auteur de 3 victoires et 5 places en 24 sorties riviga du rib reste sur plusieurs echecs et meme si elle a montré beaucoup de qualité elle doit nous rassurer sur sa forme actuelle. De plus elle seront nombreuses au meme poteau de depart et elle peut etre fautive. Bien sur en classe pure elle est au dessus de roxa des murailles mais la forme prime souvent la classe. Riviga du rib n'a rien fait de bien depuis quelques temps tandis que roxa des murailles est en plein progres. Je joue la cote qui me semble etre trop elevé au vu des conditions des 2 jument.
-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 4 roxa des murailles devance 16 riviga du rib
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 2.55 chez unibet
- Capital avant pari: ... unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 77.50 unités
- Capital après pari: ... unités
lien :
Prix Até à Vincennes PMU - Quinté+, Quarté+, Tiercé - 9 avril 2010 - Arrivées et rapports.