Football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00
Je commence PEL ligue One avec la 32è journée de Ligue 2. Le match que je vais choisir pour ce soir est Laval - Chateauroux. Laval est classé 8è et il leur reste encore une chance de remonter en Ligue 1 mais pour cela il faut qu'ils gagnent la plupart des matchs restants. Je pense qu'il vont se motiver et gagner ce match malgré leur 3 derniers matchs sans victoire. Leur dernier match s'est terminé 0-0 et sachant qu'ils sont la 4è meuilleure attaque du championnat avec 40 buts marquée, ils ne resteront pas une 2è journée sans marquer. Je pense qu'ils vont mettre au moins 2 buts car de l'autre côté nous avons la plus mauvaise défense du championnat avec 48 buts encaissés. Chateauroux est sur une très mauvaise série : Lors des 10 derniers matchs ils ont remporté seulement 1, et leur dernier match a été perdu face à Dijon Cependant ils sont dans un période cruciale : ils doivent gagner quelque matchs afin de sortir de la zone relégable. C'est tout à fait possible car ils sont à égalité à 32 points avec Guingamp et devant eux, Vannes n'est qu'à un point. Mais pour gagner il faut marquer des buts et ca c'est pas chose facile. Je garde malgré tout espoir pour eux mais je mise sur une victoire de Laval 2-1. Je pense que ce match offrira pas mal de buts à cause de l'enjeu.
- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 2.40 chez bWin
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 70 unités
- Capital après pari: 570 ou 450 unités
- Lien:
Laval - Chateauroux