Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
TENNIS
Tournoi ATP de Casablanca/Maroc R Gasquet - V Hanescu 09/04/2010 à 19H30 Match à Casablanca entre le français Richard Gasquet et le Roumain Victor Hanescu. Gasquet est en forme cette semaine au Maroc, meilleure preuve ses victoires expéditives en 2 secs secs. Trop peu selon moi pour préjuger d'un retour parmi les meilleurs joueurs du monde, club fermé dans lequel il était avant son affaire très médiatisé de cocaine. Je pense, à l'inverse des bookmakers sur ce match que gasquet va renifler de la poudre blanche mais du coté du fond de cour a cause des frappes de fond de cour du roumain, qui classé aux alentours de la 40ème place, est un joueur solide et redoutable. Pas de quoi donc effrayé le roumain qui a une solide experience et qui sais que le français a un petit mental, comme son camarade Paul-Henri Matthieu. Je pense que le roumain s imposera en 3 sets aux forceps et ce sera retour a la case depart pour Gasquet qui se voit peut-etre avant ce match plus beau qu il ne l est reellement. Hanescu pourra etre penalisé d avoir passer un peu plus de temps sur le cour que le français, mais cette fatigue est largement compensé par son mental a toute epreuve qui le place au-dessus du français meme si intrinsequement le français lui est supérieur quand on retient que les qualités tennistiques. Victoire du roumain. - Type de pari : 1 2 - Mon pronostic : 2 Victor Hanescu - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.75 chez Expekt - Capital avant pari: 611,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 137,50 unités - Capital après pari: 561,50 ou 749 unités - Lien: Gasquet R. (Fra) - Hanescu V. (Rou)
![]()
FOOTBALL
FRANCE LIGUE 2 BASTIA - ANGERS 09/04/2010 à 20H00 Match sous haute tension à Furiani entre Bastia, reléguable et Angers, encore en course pour la montée en Ligue 1. Une chose est sure, c est que le nul n'interesse personne ce soir. Ce sera donc un match engagé avec des actions de part et d'autres à attendre. C'est la raison pour laquelle je vais jouer Angers vainqueur grâce a son duo offensif de grande qualité Keseru-Modeste qui fait des ravages. Tant Modeste pour toutes ses qualités réunies que Keseru pour son pied gauche magique, susceptible de faire mouche de n'importe quel endroit du terrain. Une force de frappe prêtée par Nantes et qui fait la plus grande joie des angevins. De son coté, Bastia reste sur une victoire bien étrange à Ajaccio, avec de fortes suspicions quant au match car tous les bookmakers ont relevé des anomalies par rapport aux sommes engagés anormalement élevées. La cote de Bastia etait passé de 6 à 2.5 en l'espace d'une journée. Scandaleux et comme par hasard Bastia a gagné ce match sur une main sans doute volontaire d'un joueur d'Ajaccio...Je pense que les Angevins s'achètent moins facilement que les Ajacciens c est la raison pour laquelle j'ai décidé de jouer la victoire d'Angers qui les rapprocheraient un peu plus d une eventuelle troisieme place synonyme de montée en Ligue 1, à condition que Metz ne s'impose pas... - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Angers - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4,33 chez Bet365 - Capital avant pari: xxx unités (pari en cours) - Mise: 50 unités - Gain possible: 166,50 unités - Capital après pari: xxx unités (pari en cours) - Lien: Bastia - Angers
![]()
FOOTBALL
FRANCE LIGUE 2 Metz - Sedan 09/04/2010 à 20H30 Pour mon premier pronostic du mois d'avril direction ce soir la ligue 2 pour le match qui va se déroulé au STADE SAINT-SYMPHORIEN opposant l'équipe de metz 3eme face à sedan 13eme de Ligue 2. Une équipe du haut de tableau qui espère toujours retrouver l'élite pour la saison prochaine mais qui en ce moment stagne à la même place et perdent surtout des points qui seront précieux en fin de saison car depuis 5 matchs ce sont 4 nuls et 1 défaites autant dire que les messins ne sont pas en forme en ce moment et devant eux caen et brest sont parti avec quelques points d'avance c'est donc ce soir que les messins vont devoir renouer avec la victoire pour retrouver la confiance qu'ils avaient lors du début de saison, à noter qu'à domicile metz est plutôt solide avec 5 victoire seulement une défaite et 4 nuls, en face sedan réalise une saison mitigée pointant à la 13eme place il ne peuvent plus rien faire et vise donc le maintient.. ils voyagent plutôt pas mal ces temps ci, ils restent sur pas mal de match nul et un dernier voyage qui leur a pas fais du bien avec une défaite 2a0 à Bastia mais ce soir mais face aux messins sur motivés je ne les vois pas rapporter ne serais ce q'un point.. c'est pourquoi pour ce soir je vais donc miser sur la victoire messine dans leur stade et devant leur public afin de retrouver le chemin de la ligue 1 qui est un de leur objectif pour cette saison 2009-2010 - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 1 - Metz - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez sportingbet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 35 unités - Capital après pari: 535 unités ou 450 unités - Lien: Metz - Sedan Score ft : Metz 1 - 1 Sedan Dernière modification par asm4ever ; 10/04/2010 à 14h57 . |
|
||||
![]()
football
France – ligue 2 Metz - Sedan 09/04/2010 à 20h30 A l'occasion de la 32ème journée de ligue 2, je choisis le match entre Metz (3ème) et Sedan (13ème). Ces 2 équipes restent sur des mauvaises séries : du côté de Metz, 4 nuls (à domicile face à Chateauroux et Nantes 0-0, à l'extérieur face à Laval et Strasbourg), 1 défaite (à l'extérieur à Guingamp). Leur dernière victoire remonte au 1er mars à domicile 2 - 0 contre Le Havre. Du côté de Sedan, ils pointent à la 13ème et ont surtout en tête de ne pas flancher pour éviter la relégation. Attention, leurs déplacements sont difficiles en 2010 : ils ont toujours au moins encaissé 1 but ! Et leur série n'est pas rassurante : 3 nuls (à domicile face à Istres, Sedan et Caen), 2 défaites (à Bastia et Arles Avignon) et seulement 1 victoire à l'extérieur à Tours. En tout cas si Metz veut conserver sa 3ème place, ils ont obligation de gagner ce soir car Arles-Avignon, Angers et Nîmes sont très proches. Les séries étant faites pour se terminer un jour, je viens bien Metz enfin marquer plusieurs fois à domicile, et face à Sedan, Metz sait qu'il devra attaquer tôt pour ne pas que la défense Sedanaise prenne confiance et tienne le match nul. De plus, Metz reste sur le "traumatisme" de la saison passée où les résultats se sont dégradés en fin de saison et ont loupé la montée en Ligue 1. La série de 5 matchs sans victoire devrait s'arrêter ce soir. - Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 buts en 1ère mi-temps - Mon pronostic : plus de 0,5 buts - Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu - Cote : 1.95 chez SportingBet - Capital avant pari: 444 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 47,5 unités - Capital après pari: 394 ou 491.50 unités - Lien: Metz - Sedan |
|
||||
![]()
football, mexique 1ere division
tecos-tigres 03H00 Voici de la premiere division mexiacaine avec ce match entre tecos et le club de tigres. Pour ce match entre le 12ème du championnat et le 16ème du championnat, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe de tecos qui va jouer a domicile et cette équipe a un bilan de six victoires pour un match nul et huit defaites. On s'apercoit qu'avec cette équipe, c'est du quitte ou double puisqu'elle n'a fait qu'un match nul sur 15 matchs. c'est une equipe qui possede une grosse attaque avec 29 buts inscrits soit une moyenne de 2 buts/matchs. le probleme, c'est qu'elle encaisse beaucoup de buts avec une moyenne de 1.8 buts/matchs! C'est la plus mauvaise defense du championnat a domicile. Cette équipe reste sur quatre matchs a domicile pour quatre overs 2.5. tecos a toujours marque au moins un but sur ses quatre derniers matchs joues et elle a encaisse au moins un but a trois reprises! la tendance est a l'over du cote de tecos. face a tecos, une equipe de tigres qui a l'exterieur a un bilan de cinq victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites soit un bilan mitige hors de ses bases. C'est une equipe qui possede une bonne attaque avec une moyenne de 1.6 buts/matchs soit la deuxieme attaque du championnat l'exterieur. Mais en defense, cette equipe encaisse pas mal de buts avec aussi une moyenne de 1.6 buts/matchs. Tigres reste sur ses derniers matchs sur trois overs 2.5 sur ses quatre derniers matchs. Je pense que l'over devrait voir le jour dans ce match avec deux grosses attaques de chaque cote. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.83 chez 10bet - Capital avant pari: 701.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 41.5 unités - Capital après pari: 742.5 ou 651.5 unités - Lien: Tecos - Tigres |
|
||||
![]()
football, mexique 1ere division
tecos-tigres 03H00 Voici encor ce match mexicain qui me plait beaucoup et j'en remt une couche avec mon second prono du jour qu'est : 1er but du match : entre la 1ere minute et la 30ème minute. je tente ce pari car nous allons voir que ces deux equipes sont la pour faire le spectacle. tecos joue a domicile et c'est une equipe qui joue a quitte ou double comme le montre ses statistiques ou elle n'a realise qu'un match nul sur 15 matchs joues a domicile. cette équipe de tecos a une grosse attaque, une des meilleures du championnat mais elle a aussi une mauvaise defense. On va voir que souvent avec tecos le premier but du match arrive tot dans le match. Tout d'abord, on s'apercoit que tecos a joue six matchs depuis le debut du championnat a domicile et sur ses six matchs a cinq reprises le premier but du match a ete marque entre la 1ere minute et la 30ème minute. Dernierement, cela se verifie puisque sur ses cinq derniers match cela est passe et sur trois matchs le premier but du match a ete marque dans les dix premieres minutes du matchs! face a tecos, une equipe de tigres qui possede une grosse attaque a l'exterieur mais aussi une defense moyenne. Tigres a joue cinq matchs dernierement et a quatre reprises, on s'apercoit que le premier but du match a ete marque entre la 1ere minute et la 30ème minute du match. Avec les deux grosses attaques en presene et la les deu defense moyenne, cela peut se produire a nouveau et je tente le coup! - Type de pari : minute du premier but du match - Mon pronostic : entre la 1ere minute et la 30ème minute du match incluse - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.80 chez expekt - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: xxx unités - Lien: Tecos - Tigres |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|