Afficher un message
09/04/2010, 12h05
chlolia74
Parieur Débutant

Football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00

pour mon premier pari de ce combo je vais m' intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue 2 toujours difficile a pronostiquer.nous allons nous rendre au stade francis le basser pour la rencontre qui opposerra laval actuellement classe huitieme avec quarante deux points contre chateauroux qui eux sont dixhuitieme avec trente deux points et relegable.les lavallois restent sur une mauvaise serie ces derniers temps et doivent se concentrer sur la victoire qui leur feraient le plus grand bien pour se relancer dans la course a la remonter en ligue 1 qui va se jouer entre quelques equipes dans ces dernieres journees de championnat. ce soir les hommes de philippe HINSCHBERGER a toutes les cartes en main pour s'imposer chez lui face a chateauroux qui reste lui aussi sur une mauvaise serie en trois matchs deux defaites et un match nul mais peuvent jouer les troubles fetes car rappelons nous les hommes de jean-pierre papin c'etaient imposer il y a quelques semaines a nimes(4-1)car eux jouent pour eviter la descente en national et le peu de points qu'ils peuvent prendre seront toujours les bien venus en cette fin de saison pour les castelroussain donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire des lavallois ce soir a domice face a chateauroux

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire de laval
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:2,00 chez interwetten
lien: laval chateauroux

Football
France – Ligue 2
dijon-ac ajaccio
09/04/2010 à 19h00

pour mon deuxieme pari de ce combo je vais toujours m'intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue deux pour la rencontre qui opposerra dijon qui est actuellement classe onzieme avec quarante et un points entre ajaccio quatorzieme avec quarante points.les dijonnais restent sur une bonne dynamique et favori de cette rencontre puisqu'ils accumulent six matchs sans defaites avec trois victoires et trois matchs nuls aussi bien en deplacement qu'a domicile et se doivent de continuer sur leur bonne serie pour continuer a prendre des points au classement et ainsi peut etre pouvoir jouer la bataille entre les quelques equipes qui peuvent pretendre a la remonter en ligue 1 puisqu'ils se tiennent a quelques points seulement tout se jouera certainement dans les dernieres journees cette saison contairement a ajaccio qui lui enchainent les mauvais resultats avec quatres defaites consecutives a domicile et a l'exterieur et ne jouent plus grand chose a part les maintien qui n'est pas encore aquis.donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire de dijon ce soir au stade gaston gerard qui devrait normalement s'imposer face a la formation corse avec le soutien evident des ses supporters qui seront chauffer a blanc pour les encourager

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire de dijon
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:2,10 chez interwetten
-lien: dijon-ajaccio

- Cote totale: 4.20chez interwitten
- Capital avant pari: 664.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 160 unités
- Capital après pari: 824.50 si ok et 614.50 si ko