Afficher un message
09/04/2010, 11h05
gamewinner
Parieur Débutant

Football
Angleterre – Premier League
Blackburn Rovers - Manchester United
11/04/2010 à 14h30

Pour mon 3è paris je vais m'intéresser au match opposant Blackburn Rovers à Manchester United pour le compte de la 34è journée de Premier League. Les mancuniens sont deuxièmes du championnat et ne veulent surtout pas laisser filer des points au profit de Chelsea, surtout que la fin du championnat arrive à grand pas. Ils possèdent la 2è meilleure attaque du championnat avec 77 buts marqués grâce à leur attaquant vedette Rooney, le meilleur buteur de la Premier League. De plus Manchester font une bon parcours à l'exterieur (2è). Ils ont perdu leur dernier match mais c'était contre Chelsea. Auparavant ils restaient sur une série de 7 victoires consécutives. Ils ne laisseront aucune chance à Blackburn et je peux vous assurer qu'il y aura des buts car les 7 derniers matchs de Manchester se sont terminés avec plus de 2.5 buts. De plus ils ne sont plus qualifiés pour la Ligue des Champions, ils ne seront donc plus déconcentrés et se donneront à fond sur le championnat. De l'autre côté Blackburn n'est une équipe facile. Ils restent sur une série de 4 matchs sans défaite et ont fait un bon 1-1 face à Chelsea. Leur dernier match s'est terminé 0-0. Malgré tout je doute que leur défense résiste à une attaque de Manchester en pleine forme. Ils y aura donc plus de 2.5 buts dans ce match.

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 1.85 chez Interwetten
- Capital avant pari: unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: dépend du paris au dessus unités
- Lien: Blackburn - Manchester United