Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2010, 11h54
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Journée du 11/04/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction

Par défaut

Football
Angleterre – Premier League
Blackburn Rovers - Manchester United
11/04/2010 à 14h30

Pour mon 3è paris je vais m'intéresser au match opposant Blackburn Rovers à Manchester United pour le compte de la 34è journée de Premier League. Les mancuniens sont deuxièmes du championnat et ne veulent surtout pas laisser filer des points au profit de Chelsea, surtout que la fin du championnat arrive à grand pas. Ils possèdent la 2è meilleure attaque du championnat avec 77 buts marqués grâce à leur attaquant vedette Rooney, le meilleur buteur de la Premier League. De plus Manchester font une bon parcours à l'exterieur (2è). Ils ont perdu leur dernier match mais c'était contre Chelsea. Auparavant ils restaient sur une série de 7 victoires consécutives. Ils ne laisseront aucune chance à Blackburn et je peux vous assurer qu'il y aura des buts car les 7 derniers matchs de Manchester se sont terminés avec plus de 2.5 buts. De plus ils ne sont plus qualifiés pour la Ligue des Champions, ils ne seront donc plus déconcentrés et se donneront à fond sur le championnat. De l'autre côté Blackburn n'est une équipe facile. Ils restent sur une série de 4 matchs sans défaite et ont fait un bon 1-1 face à Chelsea. Leur dernier match s'est terminé 0-0. Malgré tout je doute que leur défense résiste à une attaque de Manchester en pleine forme. Ils y aura donc plus de 2.5 buts dans ce match.

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 1.85 chez Interwetten
- Capital avant pari: unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: dépend du paris au dessus unités
- Lien: Blackburn - Manchester United
Vieux 09/04/2010, 19h39
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue1
Marseille - Nice
11/04/2010 a 20:00

Enfin leader du championnat de France, Marseille a l'opportunité d'accroitre son leadership avec une victoire puisque de leur coté son poursuivant direct Lyon joue contre un autre pretendant Lille, Auxerre se depace chez Nancy qui vient de battre Bordeaux, qui lui joue au Parc, avec une equipe du PSG qui s'est retrouvé et qui ne perd plus et enfin Montpellier va jouer chez Le mans qui doit gagner pour sa survie en ligue1.Autant dire que le scenario joue en faveur de Marseille qui joue Nice qui n'a plus rien a perdre et qui est libéré.Mais Nice cette saison a l'exterieur n'est pas vraiment une foudre de guerre où ils marquent peu et prennent beaucoup plus, avec deja dix defaites a leur actif.De son coté, Marseille fini en roue libre car n'ayant aucune autre competition et ayant deja glané un titre cette année, les marseillais jouent serein et la defense s'est retrouvé.Maintenant objectif troisieme victoire a domicile apres celle contre Lens, Sochaux et bientot Nice qui bizarement sont cote a cote au classement.Le passé donne raison a Marseille qui dans les confrontations directes est sur trois victoires d'affilée et marquant a chaque fois au moins deux buts.Les phocéens sont dans une forme epoustouflante avec quatre victoires d'affilées, alors que les niçois apres trois victoires viennent de faire un break et a Marseille,Nice a du mal en ce moment.

- Type de pari : Marseille Under/Over 1.5 buts
- Mon pronostic : Over 1,5 buts
- Cote : 1.5 chez Sportingbet
- Lien :
[url=http://www.soccerway.com/matches/2010/04/11/france/ligue-1/olympique-de-marseille/olympique-gymnaste-club-de-nice-cote-dazur/779170/]Olympique Marseille vs. Nice - 11 April 2010 - Soccerway[ /url]

FOOTBALL
France - Ligue1
Lyon - Lille
11/04/2010 a 16:00

Voila le choc meme du week end en France entre Lyon qui est dauphin de Marseille et Lille qui est a trois points des Lyonnais.Lyon qui est sur une bonne prestation en ligue des champions a enfin atteint le stade des demi-final qui les fui tant.et seront peut etre fatigué apres un match dans lequel ils ont passé le temps a defendre.Et du coté Lillois, apres le retour de blessure des cadres , on commence a pointé le bout de son nez dans le lutte finale.Et les lillois a l'exterieur sont plutot en dent de scie car c'est une equipe qui marque beaucoup mais aussi encaisse beaucoup.D'où un probleme defensif que les lyonnais vont certainement contourner.Et du coté Lyonnais,on encaisse beaucoup et Lille qui marque est dangereux.D'autant que dans les face a face entre les deux equipes, Lille sur les dix derniers matches n'a perdu qu'une fois face a Lyon a Gerland ; c'etait lors de la saison 2006/2007.Et Lyon n'a plus pris le dessus sur Lille depuis deux saisons;mais les matches entre ces deux equipes sont souvent prolifiques.temoin le match aller où les lyonnais se sont inclinés sur le score de 4-3 A Villeneuve d'Ascq.Sur leur cinq derniers matches, Lyon a deux defaites et trois victoires et les lillois trois defaites pour deux victoires.ces deux equipes sont parmi les trois meilleurs attaques des Ligue1.ce qui est une promesse pour le spectacle a venir

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2 chez sportingbet
- Lien :
Olympique Lyon vs. Lille - 11 April 2010 - Soccerway

- Cote : 3 chez Sportingbet
- Capital avant pari: 634.5 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: unités

Dernière modification par anniepatn ; 10/04/2010 à 20h19 .
Vieux 11/04/2010, 12h22
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Turf
reunion 3 Bordeaux le bouscat
course 4 a 15:25

Direction bordeaux le bouscat pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2550 mètres d'une piste corde a droite départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 12 chevaux de 4 à 10 ans inclus, les 4 à 8 ans ayant gagné au moins 80.000€, les 9 et 10 ans au moins 160.000€. Je vais jouer que priscillia blue devance fabrice axe et en voici les raisons. Priscillia blue est entrainé par Louis Baudron. Il a couru a 74 reprises pour un bilan de 11 victoires et 18 places. Priscillia blue a litteralement explosé depuis la fin de l'année 2009 avec des resultats impressionants. Ses dernieres sorties sont extra et elle merite un large credit dans cette epreuve. Elle a terminé 4eme du prix de cornulier et a ensuite confirmé s'imposant au monté et prenant une excellente 3eme place dans la grand criterium de la cote d'azur. Ce jour la elle trottait en 1.11.2 et dominé a la reguliere nouba du saptel et premiere steed. Deferré des 4 pieds et bien place dans le dos de nelumbo priscilla blue devrait finir dans les 4 premiers. Fabrice axe est entrainé par Jean michel bazire. Auteur de 9 victoires et 10 places en 38 sorties fabrice axe est revenu au mieux cette hiver mais cette fois il monte tout de meme de categorie. Il n'a trop de reference corde a droite et il peut etre gené par le profil de la piste. Deferré des 4 pieds fabrice axe devra compter sur un bon deroulement de course pour s'illustrer. Priscilla blue a fait feu de tout bois cette hiver et elle semble etre toujours en excellente condition, je fonce ...

-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 10 Priscillia blue devance 11 Fabrice Axe
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 1.80 chez unibet

Turf
reunion 2 Bordeaux le bouscat
course 4 a 15:25

Direction bordeaux le bouscat pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2550 mètres d'une piste corde a droite départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 12 chevaux de 4 à 10 ans inclus, les 4 à 8 ans ayant gagné au moins 80.000€, les 9 et 10 ans au moins 160.000€. Je vais jouer que premiere steed devance opal viking et en voici les raisons. Premiere steed est entrainé par fabrice Souloy. Elle a couru a 56 reprises pour un bilan de 17 victoires et 12 places. Premiere steed fait partie des meilleures juments d'age et elle adore le parcours de vitesse. Elle devrait vite occupé une bonne place et elle peut de nouveau faire afficher une belle cote. 3eme du prix de bourgogne sur 2100 metres elle a confirmé son poentiel en prenant la 2eme place dans le prix de france et une 5eme place dans le criterium de la cote d'azur. Deferré des anterieurs et bien placé derriere la voiture premiere steed decevrait en luttant pas pour les places. Opal viking est entrainé par Nils Enqvist. Auteur de 18 victoires et 12 places en 55 sorties opal viking est beaucoup moins performant que l'an dernier ou il finissait l'année avec 3 victoires. Il a couru 3 fois en 2010 pour 3 echecs et n'a plus couru depuis plusieurs semaines. Dans ce type d'epreuve ou on fonce du debout a la fin mieux vaut etre en bonne condition ce qui risque de ne pas etre le cas d'opal viking qui se fait vieillissant. Premiere steed est dans la force de l'age et son degré de forme est excellent. On fonce aussi ...

-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 4 premiere steed devance 3 opal viking
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 1.82 chez unibet

cote global : 3.28

- Capital avant pari: 376.50 unités
- Gain possible: 114 unités
- Capital après pari: 490.50 ou 326.50 unités
- Lien: 33ème Grand Prix du Sud-Ouest à Bordeaux-Le Bouscat PMU - Trio - 11 avril 2010 - Arrivées et rapports.

Parieur Débutant
Par défaut

Foot - Espagne - Liga
Déportivo La Corogne - Santander
11/04/2010 à 17 h 00

Rencontre entre deux équipes qui ne sont pas dans une grande forme puisque d'un côté le déportivo est en train de plonger avec à son actif une série de 5 matchs sans la moindre victoire et surtout 4 défaites. Les joueurs de Lotina qui sont actuellement classés à la 8ème place de ce championnat espagnol se doivent de réagir et très vite si en fin de saison ils ne veulent pas se retrouver sans une place européenne ce qui en ferait une saison plutôt décevante. De plus, il faut retrouver la confiance. Ils n'ont pas il est vrai un véritable "tueur" dans la surface puisque Riki est le meilleur buteur de cette équipe avec seulement 5 buts ce qui pour passer parmis les tous meilleurs est vraiment insuffisant. Toutefois, je pense que l'envie d'inverser la tendance négative sera une motivation supplémentaire. Pour ce faire, ils reçoivent une équipe du Racing Santander en mauvaise position, juste devant les relégables avec un petit matelas de points qui leur sert encore de joker mais qui devra lutter jusqu'à la dernière journée pour s'en sortir. Toutefois, les verts et blancs survivent grâce à des points pris ici et là hors de leur bases puisqu'à domicile ils ont toutes les peines à faire la différence et ont même un parcours de relégable. Je pense donc que ce sera le réveil de la Corogne cet après-midi au Riazor qui à tout de même vu l'emporter 8 fois. Et comme l'on dit souvent toute série prend fin un jour alors je vote pour la corogne aujourd'hui pour se faire pardonner des mauvais résultats des semaines précédentes auprès de leurs supporters.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de La Corogne
- Cote : 2.17 chez Pinnacle.
- Capital avant pari: 380 unités
- Gain possible: 58.5 unités
- Capital après pari: ... unités
- Lien: Match Deportivo La Corogne - Racing Santander en direct LIVE - Dimanche 11 avril 2010 - Foot Primera Division
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
ESPAGNE: Primera Division
Athletic Bilbao v Almeria
11/04/2010 à 17h00

Pour cette rencontre j'ai choisi du football du coté de l'Esoagne entre Athletic Bilbao et Almeria. Et pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première mi-temps. Je pense que c'est tout à fait réalisable car les locaux me semble être un cran au-dessus de leur adversaire du jour. Bilbao aura aussi à coeur de se racheter au vu de leur dernière sortie du coté de Barcelone avec cette défaite 4 à 1. Ils ont donc ce jour l'occsion de relever la tête et de viser plus haut dans ce championnat. Ce duel va mettre en selle le 7ème face au 11ème. A domicile les ;locaux c'est un bilan très correct avec 9 victoires 2 nuls et 3 défaites pour 26 buts inscrits et 19 encaissés, tandis que du coté de Alméria en déplacement c'est un peu plus compliqués avec un bilan de 2 victoires 4 nuls et 9 défaites pour 14 buts marqués et 24 encaissés. Tout laisse préasager que du bon pour Bilbao. Il faudra donc pour eux d'attaquer d'entrée afin des faire douter et ainsi se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Alméria est une équipe qui n'est pas asser régulière mais qui toutefois embêtte plus que prévu ss adversaires. Cependant dans ce championnat qui va se terminer dans quelques semaine sils n'ont plus rien à jouer donc je vois bien un petit relâchement ce qui devrait profiter à L'Atlétic Bilbao.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minute de jeu
- Cote : 1.85 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------------

football
ANGLETERRE: Premier League
Manchester City - Birmingham
11/04/2010 à 17h00

Pour ce second match je vais une nouvelle fois choisir uen partie de ffotball mais cette fois-ci ça sera du coté outre manche en Angleterre pour assisté au duel qui va opposer Manchester City à Birmingham. On connait l'importance de cette rencontre pour City qui doit absolument s'imposer pour ainsi garder sa 4ème place synonyme de prochaine ligue des champions. En tout pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera cette parti et ceci dès la première période du match. Je pense que c'est tout à fait jouable car la bande à Tévez est impresionnante ces dernières semaines. En effet pas plus tard que samedi dernier ils sont allés inliger une raclée à Burney sur le score de 6 à 1. Je doute que cela soit le cas toutes les semaines mais face à une formarion d'un claibre nettement infèrieur à eux la victoire est de mise. Ils pourront compter sur leur homme fort du moment Tévez sans oublier les Adebayor, Bellami, Viera et j'en passe. A domicile ils se débrouillent plutôt bien avec un bilan de 10V 4N 1D pour 33 buts inscrits et 16 encaissés. En tout cas c'est du spectacle garanti entre ces deux formations. Du coté de Birmingham ils ont bien en milieu de tableau. Ils n'ont plus rien à jouer donc il viendront libérés. Et je pense donc qu'ils devraient en toute logique s'incliner. A l'extèrieur c'est assez équilibré mais suffisant pour destabiliser les locaux. C'est donc hors de leur base un bilan de 5V 2N 9D Pour 17 buts marqués et 26 encaissés.

- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Manchester City | Manchester City
- Règlement du bookmaker : gagné si Manchester City gagne et ceci dès la 1ère période du match.
- Cote : 1.90 chez SportingBet

- Cote totale: 3.51 chez sportingbet
- Capital avant pari: 480.50 unités
- Gain possible: 125.5 unités
- Capital après pari: 430.50 ou 606 unités
- Lien: Ath. Bilbao - Almeria
- Lien: Manchester City - Birmingham
Vieux 11/04/2010, 17h51
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Liga
Espanyol-Atlético Madrid
19h00

Les joueurs de l'Espanyol ne sont pas dans les meilleures disposition pour affronter cette équipe de l'Atlético, puisqu'ils viennent de se qualifier chez eux pour les demies finale de l'Europa League, cette équipe de l'Espanyol a concédé trois matchs nuls, une victoire et une défaite lors de ces cinq derniers matchs (domicile et extérieur), cette équipe a aussi la fâcheuse habitude de prendre pas mal de buts face à cette équipe de l'Atlético, les locaux à domicile se sont imposés à trois reprises lors de leurs cinq dernières réception et ont concédé deux matchs nuls, par contre elle n'encaisse que très peu de but puisque, ils n'en ont concédé 0 sur leurs cinq derniers matchs à la maison, voila une stat qui est intéressante puisque les visiteurs à chaque confrontation a marqué au moins 2 buts à l'exception du 1er match ils n'ont inscrit qu'1 but, mais les quatre dernières confrontations ont vu la victoire de l'Atlético que ce soit à domicile comme à l'extérieur, ce soir un joueur devrait se montrer plus à son avantage, il s'agit de mon buteur uruguayen, Diego Forlan, mon pari concernant l'Europa League n'est pas passé le concernant mais après avoir vu le résumé du match, il a eu les occasions pour marquer et un joueur comme celui là n reste pas muet très longtemps.

- Type de pari : Duel de buteurs Osvaldo vs Forlan
- Mon pronostic : Forlan
- Règlement du bookmaker : les deux joueurs doivent débuter le match, et Forlan doit marquer un but de plus sinon perdu, si égalité perdu aussi.
- Cote : 3.50 chez betclic.
- Capital avant pari: 350 unités
- Gain possible: unités
- Capital après pari: 125 unités
- Lien:
Espanyol - Atl. Madrid
Vieux 12/04/2010, 11h35
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

1000 excuses, j'ai posté mon analyse sur le mauvais jour !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages