Afficher un message
11/04/2010, 17h51
doncarlo
Posteur volontaire
Parieur Amateur

Football Liga
Espanyol-Atlético Madrid
19h00

Les joueurs de l'Espanyol ne sont pas dans les meilleures disposition pour affronter cette équipe de l'Atlético, puisqu'ils viennent de se qualifier chez eux pour les demies finale de l'Europa League, cette équipe de l'Espanyol a concédé trois matchs nuls, une victoire et une défaite lors de ces cinq derniers matchs (domicile et extérieur), cette équipe a aussi la fâcheuse habitude de prendre pas mal de buts face à cette équipe de l'Atlético, les locaux à domicile se sont imposés à trois reprises lors de leurs cinq dernières réception et ont concédé deux matchs nuls, par contre elle n'encaisse que très peu de but puisque, ils n'en ont concédé 0 sur leurs cinq derniers matchs à la maison, voila une stat qui est intéressante puisque les visiteurs à chaque confrontation a marqué au moins 2 buts à l'exception du 1er match ils n'ont inscrit qu'1 but, mais les quatre dernières confrontations ont vu la victoire de l'Atlético que ce soit à domicile comme à l'extérieur, ce soir un joueur devrait se montrer plus à son avantage, il s'agit de mon buteur uruguayen, Diego Forlan, mon pari concernant l'Europa League n'est pas passé le concernant mais après avoir vu le résumé du match, il a eu les occasions pour marquer et un joueur comme celui là n reste pas muet très longtemps.

- Type de pari : Duel de buteurs Osvaldo vs Forlan
- Mon pronostic : Forlan
- Règlement du bookmaker : les deux joueurs doivent débuter le match, et Forlan doit marquer un but de plus sinon perdu, si égalité perdu aussi.
- Cote : 3.50 chez betclic.
- Capital avant pari: 350 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: unités
- Capital après pari: 125 unités
- Lien:
Espanyol - Atl. Madrid