Afficher un message
11/04/2010, 14h00
Kava
Posteur motivé
Parieur Débutant

Foot - Espagne - Liga
Déportivo La Corogne - Santander
11/04/2010 à 17 h 00

Rencontre entre deux équipes qui ne sont pas dans une grande forme puisque d'un côté le déportivo est en train de plonger avec à son actif une série de 5 matchs sans la moindre victoire et surtout 4 défaites. Les joueurs de Lotina qui sont actuellement classés à la 8ème place de ce championnat espagnol se doivent de réagir et très vite si en fin de saison ils ne veulent pas se retrouver sans une place européenne ce qui en ferait une saison plutôt décevante. De plus, il faut retrouver la confiance. Ils n'ont pas il est vrai un véritable "tueur" dans la surface puisque Riki est le meilleur buteur de cette équipe avec seulement 5 buts ce qui pour passer parmis les tous meilleurs est vraiment insuffisant. Toutefois, je pense que l'envie d'inverser la tendance négative sera une motivation supplémentaire. Pour ce faire, ils reçoivent une équipe du Racing Santander en mauvaise position, juste devant les relégables avec un petit matelas de points qui leur sert encore de joker mais qui devra lutter jusqu'à la dernière journée pour s'en sortir. Toutefois, les verts et blancs survivent grâce à des points pris ici et là hors de leur bases puisqu'à domicile ils ont toutes les peines à faire la différence et ont même un parcours de relégable. Je pense donc que ce sera le réveil de la Corogne cet après-midi au Riazor qui à tout de même vu l'emporter 8 fois. Et comme l'on dit souvent toute série prend fin un jour alors je vote pour la corogne aujourd'hui pour se faire pardonner des mauvais résultats des semaines précédentes auprès de leurs supporters.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire de La Corogne
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire
- Cote : 2.17 chez Pinnacle.
- Capital avant pari: 380 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 58.5 unités
- Capital après pari: ... unités
- Lien: Match Deportivo La Corogne - Racing Santander en direct LIVE - Dimanche 11 avril 2010 - Foot Primera Division