Turf
reunion 3 Bordeaux le bouscat
course 4 a 15:25
Direction bordeaux le bouscat pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2550 mètres d'une piste corde a droite départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 12 chevaux de 4 à 10 ans inclus, les 4 à 8 ans ayant gagné au moins 80.000€, les 9 et 10 ans au moins 160.000€. Je vais jouer que priscillia blue devance fabrice axe et en voici les raisons. Priscillia blue est entrainé par Louis Baudron. Il a couru a 74 reprises pour un bilan de 11 victoires et 18 places. Priscillia blue a litteralement explosé depuis la fin de l'année 2009 avec des resultats impressionants. Ses dernieres sorties sont extra et elle merite un large credit dans cette epreuve. Elle a terminé 4eme du prix de cornulier et a ensuite confirmé s'imposant au monté et prenant une excellente 3eme place dans la grand criterium de la cote d'azur. Ce jour la elle trottait en 1.11.2 et dominé a la reguliere nouba du saptel et premiere steed. Deferré des 4 pieds et bien place dans le dos de nelumbo priscilla blue devrait finir dans les 4 premiers. Fabrice axe est entrainé par Jean michel bazire. Auteur de 9 victoires et 10 places en 38 sorties fabrice axe est revenu au mieux cette hiver mais cette fois il monte tout de meme de categorie. Il n'a trop de reference corde a droite et il peut etre gené par le profil de la piste. Deferré des 4 pieds fabrice axe devra compter sur un bon deroulement de course pour s'illustrer. Priscilla blue a fait feu de tout bois cette hiver et elle semble etre toujours en excellente condition, je fonce ...
-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 10 Priscillia blue devance 11 Fabrice Axe
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 1.80 chez unibet
Turf
reunion 2 Bordeaux le bouscat
course 4 a 15:25
Direction bordeaux le bouscat pour une réunion avec 8 courses réservés aux trotteurs. Je vais m'intéresser a un duel lors de la quatrieme course de la réunion. C'est une course au trot attelé disputé sur les 2550 mètres d'une piste corde a droite départ donné a l'aide de l'autostart. Ils seront 12 chevaux de 4 à 10 ans inclus, les 4 à 8 ans ayant gagné au moins 80.000€, les 9 et 10 ans au moins 160.000€. Je vais jouer que premiere steed devance opal viking et en voici les raisons. Premiere steed est entrainé par fabrice Souloy. Elle a couru a 56 reprises pour un bilan de 17 victoires et 12 places. Premiere steed fait partie des meilleures juments d'age et elle adore le parcours de vitesse. Elle devrait vite occupé une bonne place et elle peut de nouveau faire afficher une belle cote. 3eme du prix de bourgogne sur 2100 metres elle a confirmé son poentiel en prenant la 2eme place dans le prix de france et une 5eme place dans le criterium de la cote d'azur. Deferré des anterieurs et bien placé derriere la voiture premiere steed decevrait en luttant pas pour les places. Opal viking est entrainé par Nils Enqvist. Auteur de 18 victoires et 12 places en 55 sorties opal viking est beaucoup moins performant que l'an dernier ou il finissait l'année avec 3 victoires. Il a couru 3 fois en 2010 pour 3 echecs et n'a plus couru depuis plusieurs semaines. Dans ce type d'epreuve ou on fonce du debout a la fin mieux vaut etre en bonne condition ce qui risque de ne pas etre le cas d'opal viking qui se fait vieillissant. Premiere steed est dans la force de l'age et son degré de forme est excellent. On fonce aussi ...
-Type de pari: 12
-Mon pronostic: 4 premiere steed devance 3 opal viking
-Reglement bookmaker: annulé si un des deux concurrents est non partant, annulé si aucun des deux ne finit dans les 7 premiers.
-Cote: 1.82 chez unibet
cote global : 3.28
- Capital avant pari: 376.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 114 unités
- Capital après pari: 490.50 ou 326.50 unités
- Lien:
33ème Grand Prix du Sud-Ouest à Bordeaux-Le Bouscat PMU - Trio - 11 avril 2010 - Arrivées et rapports.