Afficher un message
11/04/2010, 14h53
sorelgildas
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur

football
ESPAGNE: Primera Division
Athletic Bilbao v Almeria
11/04/2010 à 17h00

Pour cette rencontre j'ai choisi du football du coté de l'Esoagne entre Athletic Bilbao et Almeria. Et pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première mi-temps. Je pense que c'est tout à fait réalisable car les locaux me semble être un cran au-dessus de leur adversaire du jour. Bilbao aura aussi à coeur de se racheter au vu de leur dernière sortie du coté de Barcelone avec cette défaite 4 à 1. Ils ont donc ce jour l'occsion de relever la tête et de viser plus haut dans ce championnat. Ce duel va mettre en selle le 7ème face au 11ème. A domicile les ;locaux c'est un bilan très correct avec 9 victoires 2 nuls et 3 défaites pour 26 buts inscrits et 19 encaissés, tandis que du coté de Alméria en déplacement c'est un peu plus compliqués avec un bilan de 2 victoires 4 nuls et 9 défaites pour 14 buts marqués et 24 encaissés. Tout laisse préasager que du bon pour Bilbao. Il faudra donc pour eux d'attaquer d'entrée afin des faire douter et ainsi se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Alméria est une équipe qui n'est pas asser régulière mais qui toutefois embêtte plus que prévu ss adversaires. Cependant dans ce championnat qui va se terminer dans quelques semaine sils n'ont plus rien à jouer donc je vois bien un petit relâchement ce qui devrait profiter à L'Atlétic Bilbao.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
- Mon pronostic : plus de 0.5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minute de jeu
- Cote : 1.85 chez SportingBet

------------------------------------------------------------------------------------------------

football
ANGLETERRE: Premier League
Manchester City - Birmingham
11/04/2010 à 17h00

Pour ce second match je vais une nouvelle fois choisir uen partie de ffotball mais cette fois-ci ça sera du coté outre manche en Angleterre pour assisté au duel qui va opposer Manchester City à Birmingham. On connait l'importance de cette rencontre pour City qui doit absolument s'imposer pour ainsi garder sa 4ème place synonyme de prochaine ligue des champions. En tout pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile gagnera cette parti et ceci dès la première période du match. Je pense que c'est tout à fait jouable car la bande à Tévez est impresionnante ces dernières semaines. En effet pas plus tard que samedi dernier ils sont allés inliger une raclée à Burney sur le score de 6 à 1. Je doute que cela soit le cas toutes les semaines mais face à une formarion d'un claibre nettement infèrieur à eux la victoire est de mise. Ils pourront compter sur leur homme fort du moment Tévez sans oublier les Adebayor, Bellami, Viera et j'en passe. A domicile ils se débrouillent plutôt bien avec un bilan de 10V 4N 1D pour 33 buts inscrits et 16 encaissés. En tout cas c'est du spectacle garanti entre ces deux formations. Du coté de Birmingham ils ont bien en milieu de tableau. Ils n'ont plus rien à jouer donc il viendront libérés. Et je pense donc qu'ils devraient en toute logique s'incliner. A l'extèrieur c'est assez équilibré mais suffisant pour destabiliser les locaux. C'est donc hors de leur base un bilan de 5V 2N 9D Pour 17 buts marqués et 26 encaissés.

- Type de pari : HT / FT
- Mon pronostic : Manchester City | Manchester City
- Règlement du bookmaker : gagné si Manchester City gagne et ceci dès la 1ère période du match.
- Cote : 1.90 chez SportingBet

- Cote totale: 3.51 chez sportingbet
- Capital avant pari: 480.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125.5 unités
- Capital après pari: 430.50 ou 606 unités
- Lien: Ath. Bilbao - Almeria
- Lien: Manchester City - Birmingham