Afficher un message
13/04/2010, 20h13
wrcboy
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Dernière spéciale pour wrcboy...

Bonsoir à tous,

Voilà un peu plus de 2 ans que je suis arrivé sur le forum, à ses tous débuts, en même temps que dedeuch .
A cette époque le forum était encore vide dans certains topics.
Puis on s'est investi en prenant à coeur notre rôle de modo.
Avec dedeuch on travaillait souvent en binome, bref on se complétait très bien.

Donc vous comprendrez que l'annonce de son départ ne peut que s'accompagner de mon annonce aussi.

Par ce présent post je vous informe donc que je quitte également PEL.

Je partage les dires de dedeuch . J'ajouterai que j'ai cru à pouvoir reprendre le forum, chose sur laquelle on a travaillé la semaine dernière dans l'ombre. On a vu notamment le retour de Florent sur le forum. Mais l'implication de l'équipe dirigeante n'a pas été au niveau attendu.

Déjà beaucoup trop de contradictions en si peu de temps nous a poussé à quitter le navire... En effet avant l'intervention de Sebastien , il était question de supprimer juste le challenge betfair.
L'annonce de Sebastien sur la suspension totale des concours reflète également selon moi un manque de respect certain envers les membres qui se sont investis dans les concours.
La communication en patit surtout que tout s'est passé très vite !

Bref je ne me reconnais plus dans ce PEL, et je préfère donc quitter avec regret et tristesse ce forum, sur lequel je me sentais si bien.

Merci à tous les membres qui ont animé le forum dans mes sections qui m'étaient chères :

holow, ZeusK et surtout tof88 pour les sports méca...
nogadno, holow et phab pour le cyclisme...

Et merci aussi aux VIP (Vieux Intervenants PEListes) avec qui on a créé naturellement des liens.

Sebastien , par respect pour le travail que j'ai fourni sur le forum, je te demanderais juste de communiquer rapidement et clairement sur tes projets futurs pour PEL aux membres qui resteront sur le forum.

Merci à vous et peut être à bientôt... Bon vent...