Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bon ben je pense que les dirigeants ont réussis leur paris, faire couler le forum avec la démission des 3 personnes qui jouaient les rôles le plus important.
De plus, avec leurs manque de communication, on ne sait pas du tout où l'on va, car ils ne sont jamais là pour répondre, la seul chose qu'ils savent faire c'est créer des sujets pour nous annoncer la fin des concours... La communauté PEL qui a mit si longtemps à se construire et où l'ambiance était excellent a donc été détruite par des des administrateurs qui ne s'intéressent pas au demandes des membres et qui ne savent pas communiqués... c'est bien dommage. En attendant bonne route à toi wrcboy et bonne route à tous ceux qui vont quitter le navire PEL |
|
||||
![]()
Citation:
Pour répondre à ta question wrcboy, nous réfléchissons actuellement sur le futur du forum mais forcer d'admettre que de construire la communauté autour de concours gratuits était une erreur de ma part. Merci beaucoup pour ton implication et bonne chance dans tes projets futurs. Cdt, Seb |
|
||||
![]()
Salut à toi Wrcboy, je te souhaite le meilleur dans tes futurs projets à toi et Dedeuch et Matt,
bonne continuation à vous les gars. @ sebastien: je suis ok pour dire que pour stopper les concours c'est dur et qu'il n'y a pas 36 solutions, pas de soucis à ce propos, maintenant je pense qu'une annonce ou ne serai ce que dire que c'est le dernier mois des concours et tout le monde était au courant, après on fait comme on peut mais il ne faudra pas s'étonner de devoir construire 2 forums (PS) et de reconstruire celui-là. |
|
||||
![]()
Citation:
héhé ce bon Holow, je l'avais oublié lui !! ça fait plaisir de se voir citer, merci. Bonne route à toi et ton accolyte Dedeuch... |
|
||||
![]()
Je suis vraiment dégoûté à présent de faire sans Matt, Dedeuch et Wrcboy, c'est une belle époque qui s'en va...
J'espère qu'on ne va pas prendre pour des blaireaux et qu'on ne va pas se faire avoir... Quand est-ce-qu'on va connaitre le sort réservé à ce forum ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|