Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 20h13
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Dernière spéciale pour wrcboy...

Bonsoir à tous,

Voilà un peu plus de 2 ans que je suis arrivé sur le forum, à ses tous débuts, en même temps que dedeuch .
A cette époque le forum était encore vide dans certains topics.
Puis on s'est investi en prenant à coeur notre rôle de modo.
Avec dedeuch on travaillait souvent en binome, bref on se complétait très bien.

Donc vous comprendrez que l'annonce de son départ ne peut que s'accompagner de mon annonce aussi.

Par ce présent post je vous informe donc que je quitte également PEL.

Je partage les dires de dedeuch . J'ajouterai que j'ai cru à pouvoir reprendre le forum, chose sur laquelle on a travaillé la semaine dernière dans l'ombre. On a vu notamment le retour de Florent sur le forum. Mais l'implication de l'équipe dirigeante n'a pas été au niveau attendu.

Déjà beaucoup trop de contradictions en si peu de temps nous a poussé à quitter le navire... En effet avant l'intervention de Sebastien , il était question de supprimer juste le challenge betfair.
L'annonce de Sebastien sur la suspension totale des concours reflète également selon moi un manque de respect certain envers les membres qui se sont investis dans les concours.
La communication en patit surtout que tout s'est passé très vite !

Bref je ne me reconnais plus dans ce PEL, et je préfère donc quitter avec regret et tristesse ce forum, sur lequel je me sentais si bien.

Merci à tous les membres qui ont animé le forum dans mes sections qui m'étaient chères :

holow, ZeusK et surtout tof88 pour les sports méca...
nogadno, holow et phab pour le cyclisme...

Et merci aussi aux VIP (Vieux Intervenants PEListes) avec qui on a créé naturellement des liens.

Sebastien , par respect pour le travail que j'ai fourni sur le forum, je te demanderais juste de communiquer rapidement et clairement sur tes projets futurs pour PEL aux membres qui resteront sur le forum.

Merci à vous et peut être à bientôt... Bon vent...

Parieur Débutant
Par défaut

Bon ben je pense que les dirigeants ont réussis leur paris, faire couler le forum avec la démission des 3 personnes qui jouaient les rôles le plus important.
De plus, avec leurs manque de communication, on ne sait pas du tout où l'on va, car ils ne sont jamais là pour répondre, la seul chose qu'ils savent faire c'est créer des sujets pour nous annoncer la fin des concours...
La communauté PEL qui a mit si longtemps à se construire et où l'ambiance était excellent a donc été détruite par des des administrateurs qui ne s'intéressent pas au demandes des membres et qui ne savent pas communiqués... c'est bien dommage.
En attendant bonne route à toi wrcboy et bonne route à tous ceux qui vont quitter le navire PEL
Vieux 13/04/2010, 20h49
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy
Bonsoir à tous,

Voilà un peu plus de 2 ans que je suis arrivé sur le forum, à ses tous débuts, en même temps que dedeuch .
A cette époque le forum était encore vide dans certains topics.
Puis on s'est investi en prenant à coeur notre rôle de modo.
Avec dedeuch on travaillait souvent en binome, bref on se complétait très bien.

Donc vous comprendrez que l'annonce de son départ ne peut que s'accompagner de mon annonce aussi.

Par ce présent post je vous informe donc que je quitte également PEL.

Je partage les dires de dedeuch . J'ajouterai que j'ai cru à pouvoir reprendre le forum, chose sur laquelle on a travaillé la semaine dernière dans l'ombre. On a vu notamment le retour de Florent sur le forum. Mais l'implication de l'équipe dirigeante n'a pas été au niveau attendu.

Déjà beaucoup trop de contradictions en si peu de temps nous a poussé à quitter le navire... En effet avant l'intervention de Sebastien , il était question de supprimer juste le challenge betfair.
L'annonce de Sebastien sur la suspension totale des concours reflète également selon moi un manque de respect certain envers les membres qui se sont investis dans les concours.
La communication en patit surtout que tout s'est passé très vite !

Bref je ne me reconnais plus dans ce PEL, et je préfère donc quitter avec regret et tristesse ce forum, sur lequel je me sentais si bien.

Merci à tous les membres qui ont animé le forum dans mes sections qui m'étaient chères :

Et merci aussi aux VIP (Vieux Intervenants PEListes) avec qui on a créé naturellement des liens.

Sebastien , par respect pour le travail que j'ai fourni sur le forum, je te demanderais juste de communiquer rapidement et clairement sur tes projets futurs pour PEL aux membres qui resteront sur le forum.

Merci à vous et peut être à bientôt... Bon vent...

Pour répondre à ta question wrcboy, nous réfléchissons actuellement sur le futur du forum mais forcer d'admettre que de construire la communauté autour de concours gratuits était une erreur de ma part.

Merci beaucoup pour ton implication et bonne chance dans tes projets futurs.

Cdt,

Seb
Vieux 13/04/2010, 20h52
Admin PEL
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
la seul chose qu'ils savent faire c'est créer des sujets pour nous annoncer la fin des concours...
Tu as raison. Disons que j'essaie de mettre fin aux concours du mieux que je peux > désolé.
Vieux 13/04/2010, 21h32
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Salut à toi Wrcboy, je te souhaite le meilleur dans tes futurs projets à toi et Dedeuch et Matt,

bonne continuation à vous les gars.

@ sebastien: je suis ok pour dire que pour stopper les concours c'est dur et qu'il n'y a pas 36 solutions, pas de soucis à ce propos, maintenant je pense qu'une annonce ou ne serai ce que dire que c'est le dernier mois des concours et tout le monde était au courant, après on fait comme on peut mais il ne faudra pas s'étonner de devoir construire 2 forums (PS) et de reconstruire celui-là.
Vieux 13/04/2010, 21h39
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy

héhé ce bon Holow, je l'avais oublié lui !! ça fait plaisir de se voir citer, merci.

Bonne route à toi et ton accolyte Dedeuch...
Vieux 13/04/2010, 21h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sébastien
Tu as raison. Disons que j'essaie de mettre fin aux concours du mieux que je peux > désolé.
Ben ouai mais faudrait peut être nous expliquer les raisons de pourquoi ils sont annulé car pour l'offre du jour par exemple, il y'avais un modo qui n'a pas demissionné et qui pouvait encore gérer
Vieux 13/04/2010, 22h14
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
Ben ouai mais faudrait peut être nous expliquer les raisons de pourquoi ils sont annulé car pour l'offre du jour par exemple, il y'avais un modo qui n'a pas demissionné et qui pouvait encore gérer
Je suis toujours là ^^ Et surtout voir de quoi il va en retourner pour la suite
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis vraiment dégoûté à présent de faire sans Matt, Dedeuch et Wrcboy, c'est une belle époque qui s'en va...

J'espère qu'on ne va pas prendre pour des blaireaux et qu'on ne va pas se faire avoir...

Quand est-ce-qu'on va connaitre le sort réservé à ce forum ?

Vieux 14/04/2010, 09h31
Parieur Débutant
Par défaut

Mais ce que je comprends pas c'est que tout le monde se casse alors qu'ils sont en train de réfléchir a une nouvelle structure du forum. Pourquoi se barrer avant de savoir ce que va etre le forum ????????

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages