Afficher un message
12/09/2008, 17h39
Florent
Admin PEL

Citation:
Envoyé par Empirik
Bonjour,

parmi les nombreux moyens de paiement et de retrait proposés par les bookmakers, moneybookers semble être une alternative intéressante. Personnellement, je ne me suis pas encore inscrit sur ce porte-monnaie virtuel mais l'utilisation paraît très simple.
( Moneybookers – Envoyer et recevoir de l’argent – Paiements en ligne – Transferts d’argent )

J'ouvre ce topic afin que les utilisateurs aguerris à cet outil puissent faire partager leur expèrience aux novices dont je fais parti

Par exemple, si vous êtes un utilisateur régulier, le conseillerez-vous à un ami? si oui, pourquoi ? Trouvez-vous que c'est un outil fiable ?
Bonjour Empirik,

Je te conseille fortement d'aller t'informer sur la page consacrée à Moneybookers que j'ai rédigée: http:/guide/moneybookers.html

Tu trouveras d'ailleurs un lien pour t'inscrire depuis notre site

Personnellement, j'utilise ce portefeuille virtuel depuis plus de 3 ans et je suis satisfait des services proposés. J'apprécie que l'argent puisse être déposé rapidement depuis MB sur les différents books, c'est une solution très pratique si tu possèdes plusieurs comptes chez différents bookmakers. Ca permet de centraliser sur un seul compte virtuel les gains retirés des différents bookmakers, surtout que les books ne prennent pas de frais pour un retrait par Moneybookers.

Concernant les retraits, tu peux retirer de Moneybookers soit par virement bancaire, en entrant les infos de ton compte bancaire (Frais de 1.80€ c'est correct). Les retraits arrivent généralement sous 4 a 6 jours, en tout cas c'est ce que j'ai observé dans mon cas.
Tu peux aussi retirer tes fonds en envoyant tes gains sur ta carte de crédit Visa, la aussi les frais sont identiques (1.80€).

Jamais eu de soucis avec eux, les dépôts et retraits se sont toujours bien passés, le contact par email est généralement rapide, mais comme partout ca dépends des fois

Voila, en espérant avoir pu t'aider dans ton choix, en tout cas je te conseille ce portefeuille virtuel