Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Que pensez-vous de Moneybookers ? | |||
satisfait | 9 | 100,00% | |
pas satisfait | 0 | 0% | |
Votants: 9 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
7 ans que j'utilise ce moyen de paiement, faible taxe, voir presque pas entre les books, frais de chargement et virement normaux, rapidité. Jamais été emmerdé.
point noir, service clientele digne de france telecom. |
|
||||
![]()
Citation:
Je te conseille fortement d'aller t'informer sur la page consacrée à Moneybookers que j'ai rédigée: http:/guide/moneybookers.html Tu trouveras d'ailleurs un lien pour t'inscrire depuis notre site Personnellement, j'utilise ce portefeuille virtuel depuis plus de 3 ans et je suis satisfait des services proposés. J'apprécie que l'argent puisse être déposé rapidement depuis MB sur les différents books, c'est une solution très pratique si tu possèdes plusieurs comptes chez différents bookmakers. Ca permet de centraliser sur un seul compte virtuel les gains retirés des différents bookmakers, surtout que les books ne prennent pas de frais pour un retrait par Moneybookers. Concernant les retraits, tu peux retirer de Moneybookers soit par virement bancaire, en entrant les infos de ton compte bancaire (Frais de 1.80€ c'est correct). Les retraits arrivent généralement sous 4 a 6 jours, en tout cas c'est ce que j'ai observé dans mon cas. Tu peux aussi retirer tes fonds en envoyant tes gains sur ta carte de crédit Visa, la aussi les frais sont identiques (1.80€). Jamais eu de soucis avec eux, les dépôts et retraits se sont toujours bien passés, le contact par email est généralement rapide, mais comme partout ca dépends des fois ![]() Voila, en espérant avoir pu t'aider dans ton choix, en tout cas je te conseille ce portefeuille virtuel
![]()
Tout pareil pour moi
Aucun problème avec eux depuis deux ans.
Presque tous les bookmakers ont un service de dépôt et retrait par Moneybookers ce qui est vraiment pratique : cela te permet de ne laisser ton n° de carte bleu que sur un seul site, c'est plus sécurisant Pas de problèmes non plus avec les retraits par virement qui sont généralement effectués dans la semaine qui suit en fonction des jours ouvrables et de ta banque. Le petit bémol est qu'il faut faire attention car avec certains books, il faut au préalable avoir effectué un dépôt par Moneybookers avant de pouvoir retirer par ce biais. Sinon, comme dit Paticko, INDISPENSABLE et si tu commences à l'utiliser, tu ne pourras plus t'en passer |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|