Citation:
Il faut diviser les rapports par le nombre de gagnants à chaque stade (11, 12 , 13 et 14). Ils distribuent 20 % je crois à chaque stade. Comme il y a toujours plus de gagnants à 11 pronos qu'à 12, cela rapporte plus d'en jouer 12 bons.
C'est pour cela que j'ai du gagner 4 euros avec 11 bons pronos... Comme pour le lotofoot, pour etre vraiment vainqueur il faut avoir tout bon pour remporter la cagnotte (qui se divisent aussi si plusieurs parieurs ont joué la grille parfaite).
|
ah ouais d'accord donc quand il est mit par exemple 400€, si y a 10 gagnants au rang 11, c'est 400€/10, je pensais que chacun gagnait 400€, j'avais une fois de plus rien compris
, celui de ce week end ça va, 757€ et seulement 7 gagnants au rang 11(0 aux autres ^^), donc eux ils gagnent plus de 100€ chacun, je comprends mieux ^^, jme disais aussi que c'était débile qu'avec 11 on gagne autant qu'avec 12 mais en fait c'était moi le débile qui avait rien compris
4€ à peine c'est vrai que ça fait pas lourd, mais tu as fait y a combien de temps? parce que j'avais eu des 5€ gratuit et j'ai 2 listes anciennes de faites et y avait beaucoup moins de joueurs que maintenant, genre là ce week end y a eu 4699 perdants(jme sens moins seul tout d'un coup
), alors que les 2 autres grilles plus anciennes ça tourne autour de 1700, c'est sur que ça fait plus de gagnant potentiel mais ça fait aussi plus d'argent a gagner
le lotofoot semble quand même plus intéressant, comme là je regarde des rapports de lotofoot7, 618gagnants avec 7 bons, plus de 300€ de gains ou encore sur la L2 165 gagnants, plus de 900€ de gains malgré tout, ça doit s'expliquer simplement sur le fait qu'il y a largement plus de joueurs que sur betclic, on peut jouer sur internet aussi pour la française des jeux MAIS faut résidé en france, monaco... bref pas de pays étranger et moi là actuellement je suis à la frontière francos-belge mais pas du côté français
, donc bon je peux faire des lotofoot facilement mais faut toujours que je me déplace, enfin au lotofoot7 j'ai jamais gagné, j'ai eu plusieurs fois la place du con, 5 bons pronostics ^^