Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > BetClic

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2008, 22h59
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut super14

salut,

Voilà moi je suis inscrit sur betclic juste pour ça ^^, alors voilà je vais placer mes pronos ici ^^, ils sont sans doute pas lucratif mais ça permet d'en discuter.

Et j'ai une question, il y a "Choisissez le montant à miser par grille :", qu'est ce que cela change?? si on met plus on gagne plus? ça n'a rien à voir avec le fait de faire des doubles ou tripple, donc ce n'est pas ça, si quelqu'un peut m'éclaircir.

1 Grenoble - Bordeaux 1
2 Le Havre - Lyon 2
3 Lille - Auxerre 1
4 Lorient - Caen N
5 Nantes - Valenciennes N
6 Toulouse - Sochaux 1
7 Nice - Le Mans 1
8 Nancy - Rennes N
9 Saint-Etienne - Paris SG 1
10 Marseille - Monaco 1
11 Ajaccio - Clermont Foot 1
12 Boulogne-sur-Mer - Bastia 1
13 Montpellier - Sedan N
14 Strasbourg - Vannes 1

voilà pour le premier , n'hésitez pas à critiquer .

up: 9 bons résultats

Dernière modification par utada_hikaru_fr ; 22/09/2008 à 10h42 .
Vieux 15/09/2008, 23h01
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui si tu mises plus par grille tu gagnes plus en proportion.
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Oui si tu mises plus par grille tu gagnes plus en proportion.

et heu donc quand on regarde le rapport, si y a par exemple 400€ pour 11 bons, si t'as misé 2€ tu gagne 800?

et sinon tu fais des super14? t'as déjà gagné quelques chose? c'est assez chaud
Vieux 16/09/2008, 00h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui c'est ça tu gagnes 800 euros avec 2 euros.

C'est comme si tu avais fais 2 fois la meme grille en misant 1 euro la grille.

Ca doit faire bien 6 mois que j'en ai pas fait, et j'ai du faire une fois 11 bons pronos mais ca ne rapporte rien. Je vais peut etre mis remettre vu la cagnotte alléchante en ce moment qui dépasse les 200 000 euros...
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Oui c'est ça tu gagnes 800 euros avec 2 euros.

C'est comme si tu avais fais 2 fois la meme grille en misant 1 euro la grille.

Ca doit faire bien 6 mois que j'en ai pas fait, et j'ai du faire une fois 11 bons pronos mais ca ne rapporte rien. Je vais peut etre mis remettre vu la cagnotte alléchante en ce moment qui dépasse les 200 000 euros...

ça rapporte rien? tu avais gagné combien?

oui la cagnotte , pour 1€ ça me ferait bien plaisir d'en gagner plus de 200 000 même si c'est pas grand chose à côté du mec qui a trouvé les 15 bons pronos au lotofoot de ce week end, 3 millions d'euro ça fait rêver

pour revenir vite fait sur betclic, je comprends pas pourquoi quand t'en as 12 ou 13 tu gagne autant que si t'en as 11 , quand je regarde le rapport c'est exactement les mêmes sommes, t'en trouve plus tu devrais gagner plus(ça ressemble à une phrase d'un mytho pas très grand, j'ai oublier son nom)
Vieux 16/09/2008, 10h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il faut diviser les rapports par le nombre de gagnants à chaque stade (11, 12 , 13 et 14). Ils distribuent 20 % je crois à chaque stade. Comme il y a toujours plus de gagnants à 11 pronos qu'à 12, cela rapporte plus d'en jouer 12 bons.

C'est pour cela que j'ai du gagner 4 euros avec 11 bons pronos... Comme pour le lotofoot, pour etre vraiment vainqueur il faut avoir tout bon pour remporter la cagnotte (qui se divisent aussi si plusieurs parieurs ont joué la grille parfaite).
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Il faut diviser les rapports par le nombre de gagnants à chaque stade (11, 12 , 13 et 14). Ils distribuent 20 % je crois à chaque stade. Comme il y a toujours plus de gagnants à 11 pronos qu'à 12, cela rapporte plus d'en jouer 12 bons.

C'est pour cela que j'ai du gagner 4 euros avec 11 bons pronos... Comme pour le lotofoot, pour etre vraiment vainqueur il faut avoir tout bon pour remporter la cagnotte (qui se divisent aussi si plusieurs parieurs ont joué la grille parfaite).

ah ouais d'accord donc quand il est mit par exemple 400€, si y a 10 gagnants au rang 11, c'est 400€/10, je pensais que chacun gagnait 400€, j'avais une fois de plus rien compris , celui de ce week end ça va, 757€ et seulement 7 gagnants au rang 11(0 aux autres ^^), donc eux ils gagnent plus de 100€ chacun, je comprends mieux ^^, jme disais aussi que c'était débile qu'avec 11 on gagne autant qu'avec 12 mais en fait c'était moi le débile qui avait rien compris

4€ à peine c'est vrai que ça fait pas lourd, mais tu as fait y a combien de temps? parce que j'avais eu des 5€ gratuit et j'ai 2 listes anciennes de faites et y avait beaucoup moins de joueurs que maintenant, genre là ce week end y a eu 4699 perdants(jme sens moins seul tout d'un coup ), alors que les 2 autres grilles plus anciennes ça tourne autour de 1700, c'est sur que ça fait plus de gagnant potentiel mais ça fait aussi plus d'argent a gagner

le lotofoot semble quand même plus intéressant, comme là je regarde des rapports de lotofoot7, 618gagnants avec 7 bons, plus de 300€ de gains ou encore sur la L2 165 gagnants, plus de 900€ de gains malgré tout, ça doit s'expliquer simplement sur le fait qu'il y a largement plus de joueurs que sur betclic, on peut jouer sur internet aussi pour la française des jeux MAIS faut résidé en france, monaco... bref pas de pays étranger et moi là actuellement je suis à la frontière francos-belge mais pas du côté français , donc bon je peux faire des lotofoot facilement mais faut toujours que je me déplace, enfin au lotofoot7 j'ai jamais gagné, j'ai eu plusieurs fois la place du con, 5 bons pronostics ^^
Vieux 16/09/2008, 13h23
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour la comparaison avec le lotofoot, c'est assez difficile à déterminer. Il faudrait prendre pour cela les memes matchs avec les memes pronos. Il suffit d'une ou deux surprises par journées pour changer les rapports énormément.

Il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Sur le lotofoot, je pense qu'il y a plus de "parieurs du dimanche". Il y a aussi énormément plus de parieurs, donc plus d'argent à redistribuer en proportion. Toutefois, je pense que la française des jeux récupère bien plus en pourcentage que les books en ligne. Il ne te reste plus qu'à te faire ta propre opinion.
Parieur Débutant
Par défaut

oui c'est vrai, en plus y a des rapports de lotofoot où y a beaucoup de gagnant et donc peu d'argent a gagné et des fois c'est le contraire, pour un lotofoot 7, une 40aine de gagnant à 7 et plus de 3000€ quand même a gagné, ce qui m'intéresse au lotofoot7 c'est que les chances sont bien plus grande, en avoir 14 de bons c'est extrêmement chaud

sinon j'en avais fait un pour la ligue des champions, j'ai pas pensé à la poster aussi, donc le voici

1 Chelsea - Bordeaux 1
2 Roma - CFR Cluj 1
3 Panathinaikos - Inter Milan N
4 Barcelone - Sporting Lisbonne 1
5 Bâle - Shakhtar Donetsk N
6 Marseille - Liverpool N
7 PSV Eindhoven - Atletico Madrid 1
8 Celtic - AaB Aalborg 1
9 Manchester United - Villarreal 1
10 Lyon - Fiorentina N
11 Steaua Bucarest - Bayern Munich 2
12 Dynamo Kiev - Arsenal N
13 Porto - Fenerbahçe 1
14 Juventus - Zenit Saint-Pétersbourg 2

quand je serais riche, ne venez pas me gratter vous aurez rien

ps: j'espère faire mieux que mon 5 bons de ce week end

up: j'ai fait mieux que ce week end, j'en ai eu 6 ^^, je suis encore loin du compte ^^'

le rapport, la cagnotte est toujours pas tombé(bonne nouvelle ^^)

Rang Gains Grilles gagnantes Vous Vos gains
14 matchs 3219,85€ 0 0 0,00€
13 matchs 1609,92€ 0 0 0,00€
12 matchs 1609,92€ 1 0 0,00€
11 matchs 1609,92€ 6 0 0,00€
Perdant 10636 1

Dernière modification par utada_hikaru_fr ; 18/09/2008 à 11h25 .
Vieux 21/09/2008, 22h51
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

coupe de la ligue, le genre de match super dur à prono, y a souvent des surprises et les favoris sont loin d'être toujours gagnant même si la coupe de france c'est pire, je crois que pour la cdf je ne ferais pas de prono

en tant que supporter de l'OM j'ai fait des pronos étonnant , j'ai mit paris et j'ai mit sochaux contre l'OM, 3 matchs dans la semaine, à mon avis il y aura pas beaucoup de cadre contre sochaux et sochaux étant dernier de ligue1, ils seront plus motivé que l'OM qui s'en branle un peu de se genre de coupe, enfin ce sont mes pronos, je me goure sûrement

1 Auxerre - Toulouse 1
2 Bastia - Chateauroux 1
3 Boulogne-sur-Mer - Nice 1
4 Créteil - Nantes 2
5 Le Havre - Caen N
6 Montpellier - Lille 1
7 Vannes - Valenciennes 1
8 Grenoble - Nancy 1
9 Guingamp - Saint-Etienne 2
10 Lorient - Lens 2
11 Metz - Troyes 1
12 Monaco - Paris SG 2
13 Rennes - Le Mans 2
14 Sochaux - Marseille 1

n'hésitez pas à partager vos pronos et donner votre avis

up: 5 bons pronos

Rang Gains Grilles gagnantes Vous Vos gains
14 matchs 1110,02€ 0 0 0,00€
13 matchs 555,01€ 0 0 0,00€
12 matchs 555,01€ 0 0 0,00€
11 matchs 555,01€ 0 0 0,00€
Perdant 3563 1

ZERO gagnant à tout les rangs, c'est vraiment une coupe impossible a prono, j'ai bon à des résultats qui n'arrange pas le supporter de l'OM que je suis, je me doutais bien qu'on allait perdre

à tout à l'heure ou demain pour la liste de ce week end

Dernière modification par utada_hikaru_fr ; 25/09/2008 à 11h04 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages